Bonjour,
je viens de rajouter un nouveau pc W8.1 dans le domaine (2008 R2). Après l'entré dans le domaine je l'ai déplacé dans le conteneur et j'ai rajouté les GG habituelles pour que certains applis descendent via les GPO
résultat: aucune applis installé.
PC sous W8.1 à jour
ping entre le PC <> DC OK dans les deux sens
coté user pas de modif (ancien, seulement changement du pc)
gpupdate et gpupdate /force + 10 reboot , rien à faire
Un tour dans l’observateur des événements relève plusieurs erreurs concernant les GPO et à plusieurs fois la même erreur :
Échec de la suppression de l’attribution de l’application Check Point VPN de la stratégie Déploiement VPN Endpoint. L’erreur est : %%2 (toutes les erreurs sont avec le même descriptif)
Échec du traitement de la stratégie de groupe en raison d’une absence de connectivité réseau vers un contrôleur de domaine. Il peut s’agir d’un problème temporaire. Un message de réussite est généré une fois que l’ordinateur est connecté au contrôleur de domaine et que la stratégie de groupe est correctement traitée. Si aucun message de réussite ne s’affiche pendant plusieurs heures, contactez votre administrateur. (je ne comprend pas cette absence car ils se ping entre eux)...
Le serveur {D085A4AB-CAB1-4729-9DF8-FCEEDDBD19E4} ne s’est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti là suis or jeu
je cherche de coté google mais une idée de votre part serait très apprécié
merci à vous
Message édité par tome_80 le 16-03-2014 à 15:05:19