| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel]Sauvegarde, tolérance de panne, RTO, RPO, CDP, DRP, PRA, PCAPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Tutoriel]Sauvegarde, tolérance de panne, RTO, RPO, CDP, DRP, PRA, PCA |
VinZ13 | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 11:05:51 ![]() ![]() |
lefidele_men | svp, qlq m'aidez SVP! j'ai un projet de fin d'étude sous thème: "Mise en œuvre la tolérance de pannes des serveurs"
|
lefidele_men | svp, qlq m'aidez SVP! j'ai un projet de fin d'étude sous thème: "Mise en œuvre la tolérance de pannes des serveurs"
|
el_barbone too old for this shit ... | effectivement, pour la partie networker, le lien n'est plus valide, voici le nouveau:
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
akabis . | merci, je change le lien de suite |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:51:06 ![]() ![]() |
BMenez | Excellent boulot ! Message édité par BMenez le 25-10-2009 à 22:28:25 |
kenny61 | Wouahhhh toutes mes félicitations, l'article est vraiment très bien fait.
|
akabis . | merci.
|
akabis . | Je prépare une partie sur la virtualisation du stockage (point 3.3) en relation avec la tolérance de panne.
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
StatuFab | En tout cas chapeau Message édité par StatuFab le 11-10-2010 à 22:06:09 |
ChaTTon2 Je l'aime ! | Assez complet, superbement bien rédigé .... Chapeau bas et un énorme merci ! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
beastyboy | EXCELLENT post, dommage que qlqes liens ne fonctionnent plus |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Super topic et super bonne idée !
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
akabis . | J'ai édité 3 points (321, 331 et 411) pour mettre à jour en fonction des évolutions techno: le post date de 2007.
|
akabis . | Bonjour,
|
Nico-Rep | Bonjour,
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
akabis . | Bonjour et merci,
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 30-08-2011 à 17:48:41 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
akabis . | J'ai ajouté un lien sur un document complet sur les PRA:
|
StatuFab | Merci |
akizan Eye Sca Zi | ^^ drapal |
akabis . | je remonte le topic, c'est dommage de le retrouver en 3eme page |
libelulle01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Management du SI

[Tutoriel]Sauvegarde, tolérance de panne, RTO, RPO, CDP, DRP, PRA, PCA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel]Sauvegarde, tolérance de panne, RTO, RPO, CDP, DRP, PRA, PCA |