|
Auteur | Sujet : [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |
---|
Jef34 Je ferai mieux demain | Reprise du message précédent : Message édité par Jef34 le 02-11-2005 à 16:10:22 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:59:58 |
boomboommusic | Euuh perso je m'en sert pour faire du repackaging depuis peu avec une version light de Wise fournis par Altiris pour les utilisateurs de Deployment Solution.
|
boisorbe | J'ai tout d'abord commence avec wininstall LE il y a pres de 4 ans, puis potassé pas mal de doc et de lien internet (crosoft, fac de lyon, supinfo, wininstall, installsite, appdeploy ...)
Message édité par boisorbe le 02-11-2005 à 21:36:53 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 02-11-2005 à 21:45:52 |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 03-11-2005 à 00:32:52 |
boisorbe |
boomboommusic |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:55:16 |
yazz |
|
teddy45 |
|
teddy45 |
|
boisorbe | pour de la doc depuis le rachat par altiris on en trouve pas mal la bas de cette page
boomboommusic | Salut All,
Message édité par boomboommusic le 16-06-2006 à 11:41:58 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 16-06-2006 à 11:41:42 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et ton fichier d'install il sort d'où ? Tu l'as copié directement d'un CD ou tu as fait une manip particulière ? |
mouillos | c'est ma collegue qui a créé le .msi a partir du cd d'office
|
boisorbe | http://www.microsoft.com/technet/d [...] fault.mspx --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mouillos | j'ai des avertissements de msi installer :
|
boisorbe | reprend la creation de ta source se sera plus sure --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mouillos | quand je lance le msi en local appli ce lance correctement!
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | - tu as regardé dans l'observateur d'évênement si tu avais des infos ?
|
boisorbe | au fait c'est un domaine 2000 ou 2003 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
mouillos | bonjour a tous!
|
mouillos | C'est bon probleme résolu!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A parce que les postes n'y étaient ?? Ah bah effectivement c'était pas prêt de fonctionner... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur SUS Windows Update | |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Déploiement de package avec GPO à partir de W2000/3 serveur |