|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : methodologie du technicien en support informatique |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:45:33 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Trop vaste.
|
trictrac | Fait une recherche sur : itil |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as pas mal de méthodes de résolutions de problèmes http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] bl%C3%A8me qui peuvent aider lors du dépannage.
|
nebulios |
CK Ze CaRiBoO |
Plaît-il ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
nebulios |
boobaka |
nebulios | On parle pas de méthodologie de résolution ? |
boobaka | Tu parles réseau quand la demande est méthodologie de travail ? Message édité par boobaka le 29-12-2011 à 16:36:03 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:35:39 |
nebulios | J'avais compris que le besoin était lié à du support utilisateur ? On peut adapter le modèle OSI au système si nécessaire. |
boobaka | En effet, je raisonne peut être même de cette manière sans m'en rendre compte ...
--------------- www.google.fr |
boobaka | Bien entendu, reste que l'Xp + la logique, te permet de filtrer et d’écarter certains soucis.
--------------- www.google.fr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PsYKrO_Fred | Mdr c'est exactement ça. bardiel et Power Nabot
Message cité 1 fois Message édité par PsYKrO_Fred le 02-01-2012 à 11:16:59 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supervision de réseau informatique | Cycle de vie d'un parc micro-informatique |
Baie informatique 19", quelle est cette marque. | [Question] Parc Informatique |
Utiliser une baie disque comme support de sauvegarde | [PROJETS] Réduction des budgets informatique |
Micro-coupures entre serveur et poste informatique... | |
Plus de sujets relatifs à : methodologie du technicien en support informatique |