Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  souci d'installation de cisco unified communications manager 8.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci d'installation de cisco unified communications manager 8.5

n°104298
kingueobiy​o
Posté le 18-12-2012 à 16:27:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un souci lors de l'installation de cisco unified communications manager 8.5 sur un serveur IBM (de façon physique).
lors de l'installation, j'obtiens le message suivant: the hardware you are using is not supported for this product.
et pourtant nous avons une machine avec 160Go de HDD, 4 Go de RAM et le disque est sata.
quelqu'un pourrait il m'aider afin de résoudre ce problème qui me bloque depuis un bon bout?
rappel: l'installation s'est pourtant bien passé sur la même machine mais avec vmware.
merci de votre aide sur kingueobiyo@gmail.com
cdlt

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 16:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  souci d'installation de cisco unified communications manager 8.5

 

Sujets relatifs
debian et vmware vCenter Site Recovery ManagerInstallation Windows Serveur 2012 sur PowerEdge 1900
Partage de courrier sans Exchange mais avec Business Contact ManagerInstallation et configuration de Windows server 2012
CISCO 3560 VLAN DATA/VOIXProblème (CISCO) VPN site à site via une connexion ADSL
Redondance réseau - spanning tree - Cisco 2960 - une boucle...Conseils pour une installation VOIP pour 6 postes
Souci DHCP VLAN Firewall / Switch Cisco 
Plus de sujets relatifs à : souci d'installation de cisco unified communications manager 8.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR