Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Gpo et fichiers admx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gpo et fichiers admx

n°105794
le capitai​ne lamar
Posté le 29-01-2013 à 13:48:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur mon réseau nous utilisons sbs2011 avec outlook 2010 qui tourne sur un serveur rds.
La partition C: du serveur rds s'est vide remplie car à priori je viens de voir que les profil outlook étaient configurés avec exchange en cache.
Je voudrais désactiver cette configuration pour pouvoir effacer les ost de la partition c:
Je suppose que ceci est réalisable avec une gpo aussi j'ai téléchargé le fichier AdminTemplates_64bit.exe
Lorsque je veux executer ce fichier j'ai une erreur me disant que le paramètre est incorrect.
J'ai également essayé avec la version 32 bit avec le même résultat.
J'ai donc une question toute simple. Comment utilise-t-on ce fichier ?
J'ai cru comprendre que les fichiers adm ou admx contenus dans l'exe étaient les mêmes et que seuls changeaient les versions de l'outil de personnalisation.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 13:48:34  profilanswer
 

n°105800
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-01-2013 à 14:26:38  profilanswer
 

faut juste les décompresser. Si ça marche pas c'est ptetre parce que l'archive est corrompue.

n°105863
le capitai​ne lamar
Posté le 30-01-2013 à 12:03:45  profilanswer
 

Je les ai téléchargés plusieurs fois mais à chaque fois j'ai le même résultat.
C'est bien un auto extractible ?

n°105866
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2013 à 12:07:25  profilanswer
 

Avec office 2010, les fichiers ADMX ne sont pas présents sur le media d'install ? Tu as regardé dedans ?

n°105873
nebulios
Posté le 30-01-2013 à 13:45:34  profilanswer
 

Testé à l'instant, aucun souci. Tu extraits les fichiers dans un emplacement spécifique ? Sur quelle machine ? Tu n'aurais pas un soft de filtrage/antivirus qui te corromperait l'exe ?

n°105907
le capitai​ne lamar
Posté le 30-01-2013 à 19:22:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Je vais voir si je retrouve le dvd.
 
J'ai bien mon fortigate qui filtre mais je n'ai aucun problème sur d'autres fichiers. J'ai aussi trend micro en av sur le réseau mais il ne bronche pas.

n°105914
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2013 à 20:53:04  profilanswer
 

Récupère le chez toi pour voir

n°105948
le capitai​ne lamar
Posté le 31-01-2013 à 12:20:18  profilanswer
 

Effectivement depuis chez moi le fichier est bon.
 Il va falloir que je remette le nez dans la config du fortigate qui me cause pas mal de problèmes en ce moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Gpo et fichiers admx

 

Sujets relatifs
Serveur de fichiers et haute disponibilité.GPO DNS Windows 7
problème d'application GPO Drives maps[résolu] Déploiement imprimantes via GPO Preferences capricieux
Windows 8 et net use via GPO logon scriptGPO Pour taches partagées Outlook ?
XP : Modifier un parametre IE via GPO ou RegeditIndexer les fichiers .sql dans Shrepoint Search Server
GPO Affichage de comptabilité 
Plus de sujets relatifs à : Gpo et fichiers admx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR