|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Domaine 2008] copier des fichiers sur postes client depuis un serveur |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 10:29:11 |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Tu sembles avoir beaucoup de responsabilité pour un contrat d'alternance. S'ils te mettent la pression comme ça c'est soit qu'ils en ont marre que tu ne fasses pas avancer le boulot, depuis quand tu es là-dessus ?, soit qu'ils veulent te planter pour justifier de ne pas te garder à la fin du mois.
|
Sosogushy | J'ai cette mission depuis lundi dernier. Message édité par Sosogushy le 17-02-2013 à 11:33:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | GPP et go ou au pire déploiement de package dans l'outil de télédis Message édité par Je@nb le 17-02-2013 à 13:52:41 |
Sosogushy | J'ai "réussi" a faire en sorte de lancer mon script de copie de fichier mais uniquement avec le compte Administrateur du domaine pas avec un autre compte admin du domaine.
Message édité par Sosogushy le 17-02-2013 à 15:38:57 |
Sosogushy | Que dois-je mettre comme chemin dans mon scrpit ? Message édité par Sosogushy le 17-02-2013 à 15:45:11 |
granta Quis custodiet ipsos custodes? | Par curiosité tu es en alternance pour préparer quel diplôme/formation ? |
Quich'Man No Fat... | tu mets tout simplement ton script au démarrage du PC mais sur une GPO ordinateur. Ca passera l'UAC. |
nebulios | La réponse est au-dessus, fais une GPP plutôt qu'un script Message édité par nebulios le 18-02-2013 à 09:26:33 |
lfs | Et si GPP pas possible, et si tu connais le nom ou IP de tes machines clientes, tu peux aussi faire un script depuis une machine avec un compte admin du domaine, qui va copier depuis le partage du serveur jusque sur les partages administratif des machines clientes :
Message cité 1 fois Message édité par lfs le 18-02-2013 à 11:23:05 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:20:46 |
nebulios | Y a rien de plus crade qu'un script avec un compte admin du domaine pour modifier des fichiers dans %programfiles% |
lfs |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1 (de nebulios) Message édité par Je@nb le 18-02-2013 à 14:15:37 |
MysterieuseX Chieuse | RunAs dans une GPO/GPP, ou encore montage d'un lecteur réseaux dans un dossier (subst sous xp) via script. |
nebulios |
|
Sosogushy | merci tout le monde !!!
Message édité par Sosogushy le 19-02-2013 à 16:56:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | rappel moi de ne jamais avoir à bosser avec toi |
Sosogushy | Pourrais tu me dire pourquoi cette réponse ? Message édité par Sosogushy le 19-02-2013 à 18:10:01 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GPO] : Remapping lecteurs réseaux vers nouveau serveur | Serveur web infecté ? |
Conseil d'achat serveur NAS pour petite entreprise | Hyper-V 2008 R2 SP1 - Plateforme de test et licence |
SAN et cluster de basculement 2008 R2 | Erreur de connexion au serveur WSUS |
Serveur SMTP et reverse DNS avec OVH | peut-on desactiver l'utilisation de l'ecran sur un serveur |
Problème d'affichage et d'alimentation sur serveur Dell PowerEdge T410 | |
Plus de sujets relatifs à : [Domaine 2008] copier des fichiers sur postes client depuis un serveur |