Pour moi, je dirais :
- aide utilisateur : la secrétaire veut créer un publipostage sous l'OpenOffice/LibreOffice qu'on vient de lui installer, il faut lui apprendre comment faire, du niveau 1 basique.
- support utilisateur : la secrétaire a un problème avec sa messagerie qui plante misérablement dès qu'elle veut envoyer un message (même sans pièce jointe), là il faut intervenir sur sa machine (niveau 1) ou sur le serveur (niveau 2 ou 3)
L'aide utilisateur sera parfois délégué à un kissiconné-un-peu, du même niveau que les employés.
Le support utilisateur sera uniquement fait par le service informatique, ou pour certaines entreprises n'ayant pas les besoins ou les finances pour maintenir quelqu'un sur site (TPE/PME) une entreprise locale (SSII)
Un autre exemple : quand tu appelles un FAI pour un soucis sur ta ligne, tu tombes d'abord sur l'aide aux utilisateurs, puis en réclamant les vrais techniciens tu auras le support utilisateur
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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D