Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  conversion exe en msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion exe en msi

n°144394
rattrappem​oi
Posté le 24-01-2017 à 18:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur une demande simple avec un problème où la solution est surement dans l'un de vos neurones mais finalement pas dans les miens...
le but : installer par un paquet .msi une gpo fusioninventory.
la solution sans détaille : tout les logiciels que j'ai cherché disent d'utiliser un fichier .bat.
le problème : j'ai mis un temps fous à faire un fichier .vbs pour le rendre opérationnel car dans la procédure officiel il faut un vbs, et je ne suis pas programmeur.
 
La question : Avez vous un logiciel qui me permet de fusionner mon .vbs et mon .exe en un seul fichier msi pour que j'envoie ma GPO sur les ordis de l'entreprise svp ?
 
Je vous en serez très reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 18:36:10  profilanswer
 

n°144395
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-01-2017 à 18:57:52  profilanswer
 

n'importe quel soft de packaging


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  conversion exe en msi

 

Sujets relatifs
Conversion d'un disque local à un disque amovibleConversion P2V vers un seul fichier
Conversion fichier VHD en fichier WIM pour MDT 2012Conversion Disque Dynamique impossible
[Server] Extreme Urgence: conversion basic to dynamic disk crash !conversion debit atm vers ip
Station SUN et conversion USB et PS/2 
Plus de sujets relatifs à : conversion exe en msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR