Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Comment me connecter à Internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment me connecter à Internet?

n°62440
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-01-2010 à 03:52:51  profilanswer
 

Bonjour, je me nomme René Nufare et je viens à vous pour réquerir de l'aide afin de solutionner un problème.
 
 
Je sors de Carrefour à l'instant  (ils font des nocturnes) et j'ia acheté en soldes un pc tout equipé (pour seulement 1099$).
 
Voilà, je l'allume, l'écran charge, le logo Windows 98 s'affiche, et j'arrive sur le bureau. Ensuite je clique sur Internet, mais il ne se passe rien. J'ai peur de m'être fait arnaquer, le vendeur m'a dit que les Pentium 3 étaient les plus adaptés à la navigation et au téléchargement illégal via open Office.
 
Je ne sais pas ce que j'ai pu mal faire, l'imprimante est pourtant bien branchée, j'ai éteint le micro-ondes et couché les enfants. Mais rien ne marche. Monde de merde [:adhocf1]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 03:52:51  profilanswer
 

n°62441
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 19-01-2010 à 03:55:21  profilanswer
 
n°62442
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 19-01-2010 à 03:56:04  profilanswer
 

http://lebout.org/


---------------
-That's why god made extra bullets
n°62443
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 19-01-2010 à 04:59:46  profilanswer
 

Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire. Jules Renard


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°62457
Modération
Posté le 19-01-2010 à 11:05:26  answer
 

Je sais pas si c'est une blague ou pas mais ça n'a rien à faire là.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  Comment me connecter à Internet?

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à internet avec plusieurs pc portable.comment changer son adresse ip internet...
Problème débit serveur vers InternetProblème IPSec netasq et accès internet
Creation reseau internet materielPartage de charge Internet, choix du matos
Problème config réseau internet via une passerelle !help!Comment se connecter au coeur reseau ?
Connecter un pc et une console a internetConnecter deux pc ensemble via internet
Plus de sujets relatifs à : Comment me connecter à Internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR