Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  vmware et 2 cartes reseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vmware et 2 cartes reseaux

n°57321
manofjah
Posté le 24-08-2009 à 00:15:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie d'installer un windows 2003 server en virtualisation avec vmware server.
 
tout ce passe bien sauf au niveau des cartes reseau. en effet j'ai deux carte physiques sur la machine hote et j'ai le WAN sur la carte1 et le LAN sur la carte2
cela marches tres bien pour le wan, mon routeur attribue une adresse a ma carte j'accede a internet depuis ma VM, tout es ok
par contre, sur ma seconde carte ou mon serveur windows 2003 fait office de serveur DHCP, j'ai un probleme : Les clients ne recoivent pas d'adresses IP. A Priori mon serveur Windows et bien configuré et le couac me parait venir de VMWare :
  a l'installation de VM Ware, il ne m'a mis qu'une seul carte reseau dans hardware, j'ai donc rajouté l'autre manuellement...
 
quel est la config correct au niveau de vmware pour que cela marche ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 00:15:24  profilanswer
 

n°57322
ProGrammeH​eure
Posté le 24-08-2009 à 00:31:23  profilanswer
 

est ce que t'as coché la case NAT pour la deuxieme carte avant de lancer VMware?

n°57323
manofjah
Posté le 24-08-2009 à 00:43:34  profilanswer
 

ProGrammeHeure a écrit :

est ce que t'as coché la case NAT pour la deuxieme carte avant de lancer VMware?


 
??
non, je l'ai mise en bridge


Message édité par manofjah le 24-08-2009 à 19:45:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  vmware et 2 cartes reseaux

 

Sujets relatifs
VMware server + ubuntu 9.04 server + bacula = problème d'interface GUI2 cartes reseaux , definir affinité logiciels
Recherche tableau récapitulatif VmwareMonitoring trafic MRTG et OID des cartes réseaux qui changent
Probleme Lecteurs Reseaux a deconnecter [Registre]Différent réseaux ?
VMWARE ESX 3.5 et authentification Active Directory.Vmware et 2 cartes reseaux
Plus de sujets relatifs à : vmware et 2 cartes reseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR