|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surveillance PC ? |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2018 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça s'appelle du DLP. Il y a plein de solutions qui font ça |
Spardhas | Attention, le flicage est interdit sans que la personne ne soit au courant. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | D'où la nécessité d'avoir une charte informatique. --------------- Pixel mort -> . |
nex84 Dura lex, sed lex | Quand j'avais essayé de me renseigner sur le sujet et j'étais tombé sur ces liens qui peuvent aider :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Trouvé ça spécifiquement à propos du DLP https://www.usine-digitale.fr/artic [...] lp.N403592 |
nex84 Dura lex, sed lex | On est innocent jusqu'à preuve du contraire.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ShonGail En phase de calmitude ... | Drapal |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:51:01 ![]() ![]() |
ledufakademy Esprit libre |
|
saarh |
|
Heliosar | Oui je le considère comme un sujet tabou surtout que professionnel et personnel tendent à être confondus au travail avec l'usage d'outils comme la messagerie interne, MPSY ou ces logiciels de surveillance dits espions. Message édité par Heliosar le 26-05-2018 à 13:37:07 |
clockover That's the life |