Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  sharepoint et integration d'appli externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sharepoint et integration d'appli externe

n°65292
witjet
Posté le 25-03-2010 à 14:17:07  profilanswer
 

j'aurai une petite question sur sharepoint et l'intégration d'application web externe (cf la mienne)  
la page principale  de mon appli1 affiche une page contenu dans l'appli2, je me demande donc si c'est rajouter la couche sharepoint:
en gros : Sharepoint -> appli1 -> appli2
j'avais vaguement entendu parler de limitation à ce niveau mais impossible de trouver de la doc dessus  
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:17:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  sharepoint et integration d'appli externe

 

Sujets relatifs
recherche boitier externe (DAS) avec 8 baies 3.5"[Exch 2003] Redirection de messages Exchange vers une BAL externe
présentation du nom d'un appelant externe sur une infrastructure CallSharepoint 2007 en offline
Réseau lan avec intégration VPN - conseil et aideImpossible de lancer le site après création dans SharePoint 2007
Limiter les sessions simultanées à une appli en remoteapp ?[résolu]Exchange ne recoit plus mail externe mais peu en envoyer
Quelle solution simple choisir pour transfer d'appel en externe ?IPTABLES pour intégration de SQUID transparent avec HTTPS
Plus de sujets relatifs à : sharepoint et integration d'appli externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR