Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  clé serveur 2003 invalide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé serveur 2003 invalide

n°121281
anthony010​1
Posté le 31-05-2014 à 09:51:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je rencontre un petit souci. Je viens d'acheter deux serveurs IBM d'occasion, sur les deux il est collé une étiquette Windows serveur 2003 standard R2.  
Le souci n'ayant pas de CD de Windows 2003 j'ai chercher sur internet, et trouver ceci http://www.downflex.com/telecharge [...] andard-fr/ .
j'ai gravé le CD, mais arrivé à la demande de clé, il me dit que ma clé n'est pas bonne, et bien entendue les deux !  
 
Je ne comprends pas, j'ai toujours fonctionné comme ça en installant toutes sortes d'os.  
 
Avez-vous une idée, je peux prendre un screen de l'étiquette pour montrer que c'est bien un 2003 r2 ( sans la clé bien sur ;) ) .
 
Au pire est ce que quelqu'un à un cd de 2003, je lui achète  ;)  
 
Merci à vous tous.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 09:51:02  profilanswer
 

n°121283
Modération
Posté le 31-05-2014 à 12:11:40  answer
 

c'est pas comme ça que ça fonctionne hein ...
Le téléchargement d'OS sur le net n'est pas légal.
Celui qui t'a vendu le serveur doit te fournir les cd qu'il avait reçu


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  clé serveur 2003 invalide

 

Sujets relatifs
Outlook 2010 : Partage calendrier (sans Exchange) via serveur WebdavAccés internet via navigateur par terminal serveur 2003
Load serveur dédiéun serveur dhcp multiple vlan
Connection Multi Serveur TSEMise en route serveur SBS 2011
Installer rôle HyperV sur un serveur virtuel (sur Hyperv)Reverse DNS d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : clé serveur 2003 invalide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR