Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème avec NX Client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec NX Client

n°47779
Romn
Posté le 26-12-2008 à 21:23:27  profilanswer
 

:hello: Bonjour, j'essaye de me connecter à distance sur les machines (UBUNTU) de mon école (enseeiht).
Bon, tout d'abord je tient à préciser que c'est un domaine très flou pour moi tout ça, donc je tatonne un peu mais l'an dernier j'y arrivais très bien, seulement depuis l'école à changé (de gnome à ubuntu) et j'ai aussi changé d'ordinateur.
 
J'ai établi ma connection vpn
j'ai configuré NX Client (y a pas ubuntu j'ai laissé kde dans les options et j'ai activé SSL).
Il se connecte bien, tout se déroule bien jusqu'à "loading display setting" et là NX Client se ferme et j'ai plus rien.
 
Est-ce un problème graphique où y a t-il un problème sous-jacent?
 
Merci :jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 21:23:27  profilanswer
 

n°47784
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 27-12-2008 à 12:11:52  profilanswer
 

Hello,
 
- Tu n'es pas dans la bonne catégorie
- Pour la précision, Ubuntu est une distribution linux. Kde et Gnome sont des environnements graphiques, on peut aussi bien installer l'un ou l'autre ou les deux sous Ubuntu (et dans d'autres distributions linux).
- Quand tu seras dans la bonne catégorie il faudra que tu donnes ton log de connexion NxClient.


Message édité par Nicool le 27-12-2008 à 12:12:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Problème avec NX Client

 

Sujets relatifs
problème driver backplaneProbleme configuration Cisco Asa 5505
Windows 2K3 - Problème DNS ?Problème de partage de fichiers Hamachi.
Probleme de connexion au serveur IMAPChanger un client de domaine sans tout perdre...
Problème configuration routeur avec ModemProblème configuration MX chez 1and1 ?
Problème Serveur/Sauvegarde(NT BACKUP) sous Windows SBS 2003 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec NX Client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR