Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  PB nagios et autorisations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB nagios et autorisations

n°38649
g36c
Posté le 05-06-2008 à 11:25:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai monté un serveur nagios, et installé NRPE sur le serveur et les clients.
 
-----Voici le PB -----
 
It appears as though you do not have permission to view information for any of the services you requested...
 
If you believe this is an error, check the HTTP server authentication requirements for accessing this CGI
and check the authorization options in your CGI configuration file.
 
--Problématique--
Se message d'erreur survient lorsque j'utilise un navigateur, et que je tape l'adresse du serveur nagios.
 
J'ai un utilisateur "nagios" et mot de passe "nagios" (pour les tests)
Pour le fichier htpassword.users il y a marqué  nagios:4543543, je pense que sa doi être bon  ?
Et le fichier cgi.cfg à les autorisations pour l'utilisateur nagios
 
---Question---
 
Est-ce grave docteur ?
lol je sort oki, mais avez vous une idée ?
 
 
Merci d'avance ;-)  
 
G36C

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:25:22  profilanswer
 

n°38790
gelaf
Posté le 09-06-2008 à 13:47:25  profilanswer
 

Salut Gétrente-sixCé :P,
 
Pour le message "you do not have permission" je pense qu'il faut modifier les droits d'un ou plusieurs fichiers qui sont utilisés pour la connection au serveur et l'authentification ou configurer quelques fichiers.
 
Pour ce qui est de la configuration je pense que tu trouveras la solution sur cette page : http://www.onlamp.com/pub/a/onlamp [...] tml?page=3
 
(fais rechercher dans la page "do not have permission" ça te montrera le paragraphe approximatif)
 
En espérant t'avoir aidé :)

n°38794
g36c
Posté le 09-06-2008 à 14:42:43  profilanswer
 

Merci gelaf, j'ai essayé ta solution et malheureusement sa à fonctionné a  moitier, en effet, cela continu, mais de facon plus rarement ;-[
 
help


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  PB nagios et autorisations

 

Sujets relatifs
Pb avec windows server 2003PB : Accès SQL via VPN
[RESOLU] [Pb Gpresult] INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.PB de monitoring serveur SQL sous nagios
Paramétrage serveur mail pour NagiosMigration Active Directory > Pb d'autorisations NTFS
Nagios accès distantAutorisations par adresses MAC + réservation IP en masse dans le DHCP
Plus de sujets relatifs à : PB nagios et autorisations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR