|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Office 365 / OneDrive / volume et partage |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2017 à 14:14:42 ![]() ![]() |
captainchfr | Merci pour ta réponse nnwldx.
|
captainchfr | Merci.
|
CK Ze CaRiBoO | Tu ne peux pas remplacer un serveur de fichiers par OneDrive Business, OneDrive Business c'est dossiers personnels avec fonctionnalité de partage.
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 08-08-2017 à 18:33:09 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca c'est sur l'ancien client la limite à 5000 éléments sharepoint. (alias, groove.exe) Message édité par Je@nb le 09-08-2017 à 14:33:12 |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2017 à 14:33:01 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | Ils ont augmenté la limite du client à 20k, mais par librairie c'est toujours 5k sur le nouveau client malheureusement
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 09-08-2017 à 17:17:17 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | Ok merci, j'avais lu de travers la doc. Bonne nouvelle en tout cas.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ou tu fais des retention policy ^^ |
CK Ze CaRiBoO | C'est pas un backup ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
captainchfr |
|
CK Ze CaRiBoO | Non je ne l'utilise pas, mais je l'ai testé pour un cas client et j'ai vu que ça fonctionnait. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Activer le partage de fichiers et d'imprimantes | Partage et autorisation |
Office 365 | Office 365 - MAJ ? |
Migration exchange 2007 vers Office 365 | |
Plus de sujets relatifs à : Office 365 / OneDrive / volume et partage |