Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Modification Boite mail déconnectée avec ADSIEdit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification Boite mail déconnectée avec ADSIEdit

n°74318
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 03-12-2010 à 15:22:22  profilanswer
 

Exchange 2010 Le retour !
 
Suite au déplacement d'une boite d'une database à une autre sur le même serveur exchange 2010 j'ai un petit soucis.
 
La boite mail était dans une database A, je l'ai migrée ... Sans erreure, sur la database B ... Mais exchange a continuer de croire qu'elle était sur A ... je l'ai désactivé, et lorsque je souhaite la reconnecter à un utilisateur (le même ou un autre) j'ai le message suivant :
Résumé : 1 élément(s). Réussite : 0. Échec : 1.
Durée écoulée : 00:00:00
 
 
NOM UTILISATEUR Échec
 
Erreur :
La boîte aux lettres spécifiée "85181109-1d2a-4ef4-993f-7b73db6dca1c" n'existe pas dans la base de données "DATABASE A".
Cliquez ici pour obtenir de l'aide... http://technet.microsoft.com/fr-FR [...] r.ExEEAFAE
 
Commande Exchange Management Shell tentée :
Connect-Mailbox -Identity '85181109-1d2a-4ef4-993f-7b73db6dca1c' -Database 'DATABASE A' -User 'DOMAINE\User' -Alias 'user'
 
Durée écoulée : 00:00:00
 
Du coup ...... Je me demande si cette boite '85181109-1d2a-4ef4-993f-7b73db6dca1c' est trouvable via ADSIEdit sur mon DC afin de modifier l'attribut de database ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 15:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Modification Boite mail déconnectée avec ADSIEdit

 

Sujets relatifs
Logiciel de gestion de projets / MailSpy mail - Infos
Serveur - Messagerie - Envoie mail échouéMachine recommandée pour win 2003 server pour web et mail + sql
Envoi de mail sans passer par le SMTP du FAIRecherche serveur mail
creer son propre serveur mail[Exchange 2003] mail en Files d'attente pour une seul adresse
Plus de sujets relatifs à : Modification Boite mail déconnectée avec ADSIEdit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR