|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de prise de main à distance via Internet |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:09:26 |
wathou | Logmein ?
|
palaud | Oui, nous disposons d'un accès extranet qui permet à nos utilisateurs de se connecter à leur session de n'importe où. Il peuvent donc travailler de n'importe où, à partir du moment où ils disposent d'un accès Internet. Nous voudrions donc les dépanner quel que soit l'endroit où ils sont... |
palaud | J'ai testé Logmein, c'est pas mal >> mais y'a un mais. Dans nos exigences, nous avons besoin d'un soft qui n'installe rien sur la machine cliente. Il peut arriver que les postes utilisés n'aient pas les droits nécessaires pour installer une application... |
Pandinus2k4 | EDITED Message édité par Pandinus2k4 le 26-06-2007 à 17:04:41 |
palaud | Je pensais passer par un type de certificat à accepter du côté utilisateur (comme ça, pas d'installation >> mais une sécurité pour l'utilisateur) |
freds45 | La version rescue de logmein ? Pas besoin d'installer de soft sur le poste client
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
groux Intolérant au sans Gluten! | Nous, on utilise Inquiero (www.ntrsupport.com).
|
palaud | Merci pour ces deux derniers softs que vous m'avez proposé, je les ai testé. Les deux répondent bien à nos exigences, j'ai quand même une préférence pour la version rescue de LogmeIn >> rapidité d'exécution, fonctions complètes et simples à utiliser... Maintenant, le top du top serait le même soft... en gratuit !
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 08:26:26 |
palaud | Ils sont bien ces logiciels, mais c'est pas donné !
|
mobilete vot chto ya lublu | demande inquiero de te faire un demo
|
palaud | Finalement, nous allons opter pour LogMeIn Rescue >> temps d'accès nickel, transferts de fichiers rapides, fonctions simples et utiles... L'avantage de celui ci est qu'il ne passe pas par un serveur pour la télémaintenance, mais il créé une route entre les postes concernés. La vitesse dépend donc de la connexion internet. |
teochew93 | NTRSupport |
Pims | un gratuit: www.spark-angels.com
|
symantec | NTRConnect....
Message édité par symantec le 28-07-2007 à 12:31:21 |
shreckbull | Si je pige bien, tu veux un genre de page internet, avec un truvc dedans qui ouvre une session RDP vers vos machines ?
|
SinDromX | Si c'est pour utiliser avec du TSE pas besoin de se casser la tête, tout est fournis dans Active Directory et Windows pour le faire et surtout pas besoin de grosse connexion car tu te connecte non pas sur le PC du gus mais sur le serveur qui gère le TSE. |
gizmo31 | secure meeting de juniper avec secure virtual desktop le top |
Meyen | Drapal |
Alex1603 | Hello à tous!j'ai tester NTR qui est super intéréssant mais le souci c'est qu'il ne fonctionne pas sur Internet Explorer!!Par contre avec Firefox ça marche nikel!Quelqu'un a une idée pour faire fonctionner NTR sur Internet Explorer?
|
ramsesII |
|
Juntao2k2 | Webex. C'est un outil web qui necessite juste d'installer un ActiveX sur le poste sur lequel tu veux prendre la main (2 - 3 mns).
Message édité par Juntao2k2 le 04-08-2008 à 01:58:53 |
akila66 | Je sais pas si je répond pas trop tard mais dans le doute .... .Nous on utilise Netforge Visio. C'est un outil qui utilise ultravnc et le javaviewer de VNC.
Message édité par akila66 le 02-12-2009 à 11:38:17 |
vrobaina Hecho a Mano | Dans un cadre professionnel, j'ai utilisé Inquiero pendant 1 an. Le Logiciel est pas mal foutu MAIS
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
akabis . |
|
blazkowicz | je croyais que vnc ça se configurait, et si besoin de securité on le balance sur du ssh |
vrobaina Hecho a Mano | Génial !!! ajouter une couche ssh lorsque l'on veut prendre à la main à distance sur un PC fonctionnant sous windows !!
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
blazkowicz | mince, c'est moi qui ai trollé comme ça. |
T0ng4FF | bomgar =) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Logiciel de contrôle de télémaintenance | Relier un réseau privé vers internet |
Résolution de nom local VS résolution de nom Internet | Quel logiciel de sauvegarde pour PME ? |
Problème dns avec site internet | manuel logiciel condor |
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de prise de main à distance via Internet |