Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche Logiciel de contrôle de télémaintenance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel de contrôle de télémaintenance

n°20473
Ramico
Posté le 13-06-2007 à 10:17:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui puisse contrôler différentes sessions de télémaintenance. Des PC de mon réseau sont susceptibles d'être pris en main via des télémaintenances de type Netviewer, Inquiero et PCanywhere. (par internet)
Mon objectif est de trouver un logiciel qui puisse "tracer" ces différentes prises en main : Savoir qui prenait en main, quel PC était concerné, combien de temps a duré la session, etc.
 
Existe-t-il de tels types de logiciels ?
 
Merci d'avance


Message édité par Krapaud le 13-06-2007 à 11:35:43
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 10:17:08  profilanswer
 

n°20485
shreckbull
Posté le 13-06-2007 à 11:23:44  profilanswer
 

ce que j'ai fais c'est installé pcanywhere pour que les gens prennent a distance ...
 
Puis, j'ai installé netop que j'ai configuré pour ne demander AUCUNE confirmation a ce poste pour en prendre le controle.
 
Ainsi la personne qui intervient via PCanywhere ne voit pas que en me connectant sur ce poste, je surveille completement son action.
 

n°20486
Requin
Posté le 13-06-2007 à 11:50:43  profilanswer
 

www.logmein.com ... existe en différentes versions. Tu peux te créer un compte et tester leurs produits.


Message édité par Requin le 13-06-2007 à 11:51:29
n°20517
Ramico
Posté le 13-06-2007 à 16:11:42  profilanswer
 

Oui, mais ce que je vais c'est avoir une trace de la télémaintenance : un utilisateur peut en demander une pendant que je ne suis pas là. Seulement il peut oublier de m'avertir alors que des modifs ont été faites...
 
Pour une maintenance de type PCanywhere, là pas de pb car il y a une règle dans le firewall qui se charge du log.
Seulement dans le cas de netviewer par ex, le firewall ne voit rien car c'est du http port 80.
 
--> comment savoir qu'une télémaintenance a été faite ?

n°20557
Requin
Posté le 14-06-2007 à 09:30:31  profilanswer
 

Testes LogMeIn tu as les logs de télémaintenance, la durée des sessions, etc... et tu peux gérer tes différents comptes techniciens histoire d'avoir ces stats / personne.

n°20558
Ramico
Posté le 14-06-2007 à 09:38:18  profilanswer
 

Ok, merci.

n°22157
lombrusco
Posté le 10-07-2007 à 10:06:37  profilanswer
 

sinon tu peux prendre le problème à l'envers, c'est à dire surveiller le lancement du logiciel de télémaintenance et voir sur quels pcs les interventions ont été faites non ?

n°29665
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-12-2007 à 19:12:07  profilanswer
 

dites je biens d'instaler LoginInMe It Reach , sur mon portable et sur mon ordi fixe , mais je comprend rien , j'ai regardé sur le site et les mode d'empoi et est en anglais ( je suis mauvais en anglais ) , quelqu"un peu ml'espliquer comment faire pour prendre le controle a distance de mon portable ou de mon ordi fixe ?
 
merci

n°29671
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-12-2007 à 23:03:15  profilanswer
 

darthnet a écrit :

dites je biens d'instaler LoginInMe It Reach , sur mon portable et sur mon ordi fixe , mais je comprend rien , j'ai regardé sur le site et les mode d'empoi et est en anglais ( je suis mauvais en anglais ) , quelqu"un peu ml'espliquer comment faire pour prendre le controle a distance de mon portable ou de mon ordi fixe ?
 
merci


 
c bon j'ai compris , plus la peine , merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Recherche Logiciel de contrôle de télémaintenance

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de sauvegarde pour PME ?manuel logiciel condor
Controle d'un ordinateur en réseau sans logicielrecherche imprimante compatible 2003 server
[AD] délpoiement logiciel via gpo que sur certain PC (même OU)Recherche d'un Routeur.
Recherche de la doc sur Checkpoint FireWall-1 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel de contrôle de télémaintenance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR