Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JIRA] Qui connait ?

n°112488
pititof92
Posté le 04-07-2013 à 15:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois mettre en place JIRA au sein d'un grand compte, pour gérer des demandes, depuis un certain nombre d'utilisateurs vers des experts, et j'ai pas mal de points techniques bloquants (la doc officielle en anglais de 2000 pages ne m'aide pas trop pour avancer). Vive l'autoformation! :-p
 
Est-ce que quelqu'un sur le forum Hardware a déjà trempé dans JIRA ?
Pour info, je suis en version 5.2, et je me bats avec les Worflows entre autres... je cherche entre autres à automatiser le passage d'un statut à un autre, en utilisant une transaction (mais sans que celle-ci n'apparaisse sur l'écran de la demande, et ne se traduise donc pas par un clic utilisateur)
 
Merci,
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 15:32:16  profilanswer
 

n°112498
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-07-2013 à 16:21:43  profilanswer
 

tu auras peut être plus de chance en cat prog non ? Je peux bouger ton topic si tu veux

n°112507
exeral
Posté le 04-07-2013 à 16:56:41  profilanswer
 

On l'utilise à fond chez moi. en bugtracker / gestionnaire de ticket.
 
Il y a 50+ users, c'est la version OnDemand hosté chez Atlassian.
 
Je te confirme que la conf est une véritable usine à gaz. Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas retouché à nos workflow. Mais en gros il faut faire des Schemes de Workflow,, Issue Screen, Fields, etc.. ensuite tu applique les scheme que t'as créé a un ou plusieurs projet. Quand tu édite un scheme, ça créé un draft qu'il faut ensuite activer.
 
par contre les "transactions" ça me dis rien du tout  :??: transition tu veux dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par exeral le 04-07-2013 à 17:02:54
n°112523
pititof92
Posté le 04-07-2013 à 21:34:44  profilanswer
 

Oups... c'est bien les transitions dont je parlais ;-)
---------------
 

exeral a écrit :

On l'utilise à fond chez moi. en bugtracker / gestionnaire de ticket.
 
Il y a 50+ users, c'est la version OnDemand hosté chez Atlassian.
 
Je te confirme que la conf est une véritable usine à gaz. Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas retouché à nos workflow. Mais en gros il faut faire des Schemes de Workflow,, Issue Screen, Fields, etc.. ensuite tu applique les scheme que t'as créé a un ou plusieurs projet. Quand tu édite un scheme, ça créé un draft qu'il faut ensuite activer.
 
par contre les "transactions" ça me dis rien du tout  :??: transition tu veux dire ?


n°112524
pititof92
Posté le 04-07-2013 à 21:36:46  profilanswer
 

Je ne sais pas trop vu que ce n'est pas vraiment un langage de programmation à proprement parler. Mais plus un environnement à configurer complètement.
 
---------------------
 
 

Je@nb a écrit :

tu auras peut être plus de chance en cat prog non ? Je peux bouger ton topic si tu veux



Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui connait les nas BuffaloQuelqu'un s'y connait en routeur cisco 851?
Drobo qui connait les betes?Mise en place systeme tel> qq s'y connait en téléphonie?
Quelq'un connait IBM EXP15Qui connait SWI (swifrance.com)
creer un reseau d entreprise quand on y connait rien.... 
Plus de sujets relatifs à : [JIRA] Qui connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR