Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Drobo qui connait les betes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drobo qui connait les betes?

n°67709
macflan
Posté le 21-05-2010 à 17:37:51  profilanswer
 

Hello bonjour
 
Je chercher une solution efficace pour sauvegarder mes données. En surfant sur le net, j'ai vu le site de www.drobofrance.fr qui propose un produit qui me semble adapté à mes besoins.
 
J'ai en vu le drobo FS, le drobo 4 baies avec le droboshare, avec sorties en RJ45.
 
Je connaissais pas, mais j'ai vu un test allechant.
 
http://www.mac4ever....teste_le_drobo/
 
Je suis novice, le drobo me semble moins usine à gaz sur le système RAID que chez synology (pas de config necessaire).
De plus, le fait de pouvoir changer les disques durs à chaud avec des tailles différentes, avec différents OS (mac linux, windaube) c'est pas mal.
 
Dans le fond je reste ouvert mais ce drobo me tente pas mal.
 
J'ai besoin de vos conseils. Apparemment c'est un super système pour en finir avec la perte mais un avis de votre part sera le bienvenue.
 
Merci la communauté!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 17:37:51  profilanswer
 

n°67718
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-05-2010 à 20:47:19  profilanswer
 

tu veux mettre combien de clients ?
 
C'est pour mettre juste des sauvegardes ?

n°67891
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 27-05-2010 à 11:32:56  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi, c'est étonnant que personne ne parle de ce Drobo sur ce forum


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Drobo qui connait les betes?

 

Sujets relatifs
Mise en place systeme tel> qq s'y connait en téléphonie?Quelq'un connait IBM EXP15
Qui connait SWI (swifrance.com)creer un reseau d entreprise quand on y connait rien....
Plus de sujets relatifs à : Drobo qui connait les betes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR