Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  information d'identification windows avec @

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information d'identification windows avec @

n°117397
bozoleclow​n
Posté le 04-01-2014 à 20:51:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé un serveur exchange 2013 chez OVH, la configuration des postes clients se fait par autodiscover avec le config de chez eux(on ne peut pas faire autrement, ou alors en imap comme j'ai fini par faire mais plus de gestion d'agenda,etc....).
le probleme c'est que leur configuration fonctionne mais avec un nom de serveur a la con, style:
e045a65e046eaz65e465aze5a60z@mail.mondomaine.com
les clients outlook arrivent a se connecter mais le mot de passe du compte est demandé a chaque ouverture d'outlook.
en fait c'est windows qui ne doit pas reussir a stocker les information d'identification
en executant:
rundll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr
on peux gerer ces fameuses information d'identification, et j'ai essayé mais impossible de creer un compte avec un nom de serveur avec un @
je discute avec le support OVH mais je sent qu'ils vont me repondre que c'est un probleme microsoft et qu'ils ne peuvent rien pour moi.
du coup je cherchais a voir si qqu'un avait une idée ou avait deja rencontré le probleme  :jap:  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 20:51:46  profilanswer
 

n°117459
bozoleclow​n
Posté le 07-01-2014 à 13:41:42  profilanswer
 

j'ai trouvé la ligne de commande:
cmdkey /add:e045a65e046eaz65e465aze5a60z@mail.mondomaine.com /user:adressemail /pass:mot de passe
qui est censé pouvoir ajouter le fameux compte mais j'ai un message d'erreur avec le nom de serveur contenant @, avec des noms de serveur plus conventionnel ca passe evidemment.
 
up deguisé, pas d'idées?  :whistle:
 
plus d'infos sur mon probleme
http://exchangets.fr/spip.php?article75
sauf qu'ici l'outil d'ajout d'identifiant accepte leur nom de serveur alors que pour moi ca ne passe pas.


Message édité par bozoleclown le 07-01-2014 à 14:53:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  information d'identification windows avec @

 

Sujets relatifs
Recherche contenu fichier Windows Srv 2012Cartes réseaux qui se déconnectent sur un serveur Windows 2008 R2
Gerer des serveurs Hyper-V 2008R2 sur un client Windows 8.1Organisation des partages , mappages lecteur sous windows server 2012
Supervision avec HP ILO sous Windows[Windows server 2K8] Gestion fine des droits utilisateurs
Backup Exec sur un serveur windows 2012 stdhausse de ping même sous windows
Visionneuse de photos Windows sur TSE 2012Windows Server 2008 Foundation - erreur conformité des licences
Plus de sujets relatifs à : information d'identification windows avec @


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR