Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Gestion d'incidents - free & PHP/mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion d'incidents - free & PHP/mysql

n°151092
nuitn0ire
Posté le 03-01-2018 à 13:53:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
En attendant de développer le mien, je cherche un outils - le plus simple possible - me permettant de suivre mes tickets/incidents, par projets, avec gestion de comptes utilisateurs à minima.
 
Connaîtriez vous un truc gratuit, open source, basé sur php/mysql et pas trop compliqué à modifier ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 13:53:12  profilanswer
 

n°151093
saarh
Posté le 03-01-2018 à 14:35:59  profilanswer
 

un p'tit GLPI ?

n°151094
eusebius
Posté le 03-01-2018 à 15:33:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que ce topic récent pourrait t'intéresser :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=18952
 
Personnellement je trouve GLPI inutilement complexe pour des besoins basiques.
 
Je suis en train de tester gestsup proposé par un intervenant du topic ci-dessus.
Je ne peux pas encore dire si c'est 100% adapté à mes besoins mais c'est clairement plus simple et plus "moderne" que GLPI.
 
A+

n°151101
HPIR40
Posté le 03-01-2018 à 20:40:05  profilanswer
 

au boulot j'ai gestsup et OTRS

 

Perso je prefére OTRS mais pour du ticket support info

 

Gestsup est en effet pas mal pour du suivi de projets


Message édité par HPIR40 le 03-01-2018 à 20:41:56
n°151102
exmachina
Posté le 04-01-2018 à 00:52:13  profilanswer
 

dans le genre simple mais pas testé :
 
https://cachethq.io/


Message édité par exmachina le 04-01-2018 à 00:58:51
n°151103
saarh
Posté le 04-01-2018 à 08:02:48  profilanswer
 

eusebius a écrit :

Bonjour,
 
 
 
Personnellement je trouve GLPI inutilement complexe pour des besoins basiques.
 


 
c'est pas faux :D Disons que la partie ticketing / suivi est pas mal, mais le programme est un peu trop complet pour un usage basique. A voir en fonction des besoins futurs !

n°151108
nuitn0ire
Posté le 04-01-2018 à 09:57:44  profilanswer
 

Gestsup m'a l'air fantastique, parfaitement ce dont j'avais besoin :)
 
Juste un truc que je ne comprends pas : il n'y a pas de bouton "Prise en compte" ou "PEC" pour simplement dire qu'on prend en compte l'incident. On peut modifier le ticket et en éditer le contenu pour forcer l'état à "PEC", mais ça ne me parait pas être la bonne procédure.. Il devrait y avoir un bouton simple où on dit si on prend ou non l'incident.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Gestion d'incidents - free & PHP/mysql

 

Sujets relatifs
[Gestion DSI] Catastrophe en vue !Routeur sur ligne Free
Gestion des documentations[VMWare VSphere] gestion des utilisateurs
Apache PHP Cassandra 64 bits besoin d'aideGestion VLAN switch non 802.1q
gestion accès NASGestion de shifts/astreintes en equipe
[Topic unique] Gestion de la connaissance en entreprise 
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'incidents - free & PHP/mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR