| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Exchange et Surface RT |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | tu le vois où qu'il est bien installé ? il est dans les trusted root le certificat racine ? |
stanto95420 | je lance la console MMC sur la tablette et là je les ai mis dans "Autorité de certification racine de confiance" dans le dossier Certificat. |
Je@nb Kindly give dime |
stanto95420 |
Message édité par stanto95420 le 24-10-2013 à 13:45:00 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le certificat que tu as installé sur ta tablette, c'est le certificat racine de ton autorité de certification ?! Pas le certificat que tu as généré pour ton serveur Exchange ?! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
stanto95420 | J'ai installé les 2.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il te faut uniquement le certificat racine sur la tablette. L'autre ne sert à rien. Il doit être installé dans le magasin de l'ordinateur, pas de l'utilisateur. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le nom du certificat correspond bien au nom que tu as configuré pour ta connexion ? Tu éventuellement double-cliquer sur le certificat que tu as installé sur l'Exchange et nous montrer ce qu'il affiche dans les différents onglets (par MP, éventuellement). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:52:30 ![]() ![]() |
stanto95420 |
|
Je@nb Kindly give dime | si ton certificat est délivré pour toto.tata.com et que tu essaie d'accéder à exchange.serveur.com ça va pas marcher ... |
stanto95420 | Mon certificat s'appel:
|
nebulios | Il me semblait que la tablette RT ne pouvait pas être jointe au domaine, et qu'elle n'acceptait pas les certificats autosignés... |
stanto95420 |
|
stanto95420 |
|
nebulios |
|
stanto95420 |
|
stanto95420 | et pour info:
|
stanto95420 | Je l'ai retiré du domaine et méme probleme.
|
forceone1 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par forceone1 le 25-10-2013 à 15:56:22 |
stanto95420 |
|
Je@nb Kindly give dime |
stanto95420 |
|
forceone1 |
stanto95420 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Adresse du serveur : il faut mettre le nom FQDN de ton serveur, qui doit correspondre au certificat que tu as installé sur ton serveur. Il faut que ça corresponde exactement ! Domaine : met le nom Netbios du domaine, pas son FQDN. Message édité par Wolfman le 29-10-2013 à 14:33:16 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu es bien certain d'avoir installé le certificat RACINE sur la Surface ?! Pas le certificat DELIVRE que tu as installé sur ton serveur IIS ?! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
stanto95420 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le certificat racine, c'est ce qui certifie ton autorité de certification (en gros). Ta Surface ne connait pas ton autorité de certification, puisque c'est la tienne. Ce serait du Verisign ou Thawte par exemple, les certificats racines sont intégrés dans les navigateurs. Ils sont donc reconnus.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
stanto95420 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Peu importe où tu as installé ton autorité de certification. Il faut que tu obtiennes le certificat racine, c'est tout. Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas de 2008 sous la main pour regarder. Je ne l'ai fait qu'avec 2003. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
nebulios | Tu n'installes surtout pas une PKI sur un serveur Exchange ! Ce qu'il te faut c'est le certificat, c'est tout.
|
stanto95420 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | On reprend au début : ton autorité de certification, tu l'as montée sur quel serveur ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
stanto95420 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ah ouais mais là y'a un problème alors --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |