Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Alternative à Exchange juste pour calendrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à Exchange juste pour calendrier

n°113722
nodapio
Posté le 22-08-2013 à 12:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
voilà j'ai une adresse email classique chez orange (en IMAP donc) et je voudrais synchroniser mon calendrier entre mes différentes machines.
Je ne veux pas passer sur du 100% Exchange parce que ça m'obligerait à quitter mon adresse orange et c'est trop de galère après pour informer tout le monde du changement.
 
Je dispose d'un dédié Ubuntu chez OVH.
 
Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait un nom soit de:  
- plugin pour Outlook qui permet la synchro avec un serveur (genre via FTP ou WebDav).
- soit de soft open source installable sur Ubuntu mais sans être trop une usine à gaz (j'ai trouvé Bluemind et compagnie mais c'est trop gros pour ce que je veux faire, c'est à dire que de la sync de calendrier)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 12:10:19  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Alternative à Exchange juste pour calendrier

 

Sujets relatifs
Exchange 2013 & Outlook 2011Exchange 2003 : Redirection de messages vers 2 adresses externes?
Veeam Backup, interruption services Exchange 2010Exchange 2003 SP2 et Iphone [RESOLU]
Boite mail exchangeExchange Server et Lotus : Les différences
Exchange Server et Lotus : Les différences.Exchange 2003 : db priv1.edb et priv1.stm dans 2 dossiers différents ?
Exchange et Lotus pour 4DMigration d'office 365 vers un serveur mail interne (exchange 2013)
Plus de sujets relatifs à : Alternative à Exchange juste pour calendrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR