Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressources

n°128839
Zorh
Opteron Power !
Posté le 24-02-2015 à 12:20:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai pour mission de faire évoluer les pratiques sur Exchange dans notre boite (~250 users)

 

Nous disposons d'un Exchange 2010 interne et nous souhaitons mettre en place la gestion des ressources (Salle, Véhicule, Matériel ...) ainsi que la gestion des partages de calendriers.

 

Pour les ressources:

 

Les salles (boite aux lettres de salle), nous souhaitons mettre en place un système de réservation avec acceptation automatique (fonctionne parfaitement) et j'ai également accès en visuel au calendrier de la ressource. Parfait !
Je souhaiterai pour une salle en particulier mettre un responsable qui devra valider ... j'ai vu la coche dans les options de la BAL mais ça ne fonctionne pas. (demande en attente et responsable ne reçois aucune notification)

 

Pour les voitures (boite aux lettres d'équipement), nous souhaitons mettre en place la réservation avec acceptation automatique comme pour les salles. Le systèmes fonctionne MAIS je n'ai pas accès au calendrier du véhicule pour voir les disponibilités ... j'ai loupé quelque chose ? (calendrier grisé dans outlook)

 


Pour le partage de calendrier utilisateur par defaut:

 

J'ai suivi différent conseils, et je m'aperçois que tous mes utilisateurs ont un doit par defaut "disponibilité uniquement" se qui devrais théoriquement permettre à tous les utilisateurs d'ajouter le calendrier de n'importe quel autre utilisateur et de voir au moins ses disponibilités non ? cela ne fonctionne pas. (calendrier grisé dans outlook).

 

Je vous remercie de m'avoir lu.

 

Zorh.


Message édité par Zorh le 24-02-2015 à 12:21:29
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 12:20:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Exchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressources

 

Sujets relatifs
je ne reçois pas mes mails sur outlook exchangecontacts exchange 2007 et contacts AD sur SBS 2008 non sync
Retrouver infos compte exchangeNEWBIE : annuaire partagé
Soft pour gestion/délégation ADStrategie de gestion du "Mes Documents" sous Win 7
Configuration d'exchange 2013EBP Gestion commercial : devis qui a disparu ! mayday !
migration exchange 2007 2010 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2010 - Partage calendrier et gestion des ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR