Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  contacts exchange 2007 et contacts AD sur SBS 2008 non sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contacts exchange 2007 et contacts AD sur SBS 2008 non sync

n°128453
jeanmichel​j
Posté le 10-02-2015 à 18:51:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
On me demande de mettre a jour des listes de diffusion avec a peut prêt 70 fiches de contacts à l’intérieur en vu d'un prochain mailing.  
 
Je commence le travail et mon premier réflexe est de travailler dans l'AD ou une OU "contact" a été crée auparavant : je modifie ou crée les infos des contacts et les ajoutes ou retire si besoin dans les DL en fonction du besoin...  
 
Jusqu'ici tout va bien... :bounce:  
 
Sauf que dans l'Exchange management console, je me rends compte que les infos ne sont pas à jour du tout : ex un contact dans l'AD est maintenant membre d'une autre liste de distrib et dans l'Exchange management console ce changement de DL n'a pas  été prit en compte je vois que le contact appartient a l'ancienne DL...
Les nouveaux contacts qui ont été crée dans l'AD et mis dans des DL ne remonte pas dans les "contacts de messagerie" de l'Exchange management console.  
 
Et bien-sur dans Outlook lorsque on appelle les listes de diffusions en question c'est bien les contacts dans l'Exchange management console qui ressortent pas ceux de l'AD...
 
Y a t il un moyen de re-synchroniser tous ce petit monde en fonction de l'AD de manière a ce que les contacts soit dans les bonne DL et que les contacts qui ont été ajouté ou supp soient prit en compte.
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 18:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  contacts exchange 2007 et contacts AD sur SBS 2008 non sync

 

Sujets relatifs
Retrouver infos compte exchangeredondance Hyper-V 2008 R2
Soft pour gestion/délégation ADConfiguration d'exchange 2013
migration exchange 2007 2010Acquisition société avec exchange
[EXCHANGE] Fédération d'approbationScripting powershell / AD et groupes de distribution
Plus de sujets relatifs à : contacts exchange 2007 et contacts AD sur SBS 2008 non sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR