Bonjour à tous,
J'ai un petit problème dans ma plantation... Certaines fonctionnalités de notre OWA ne sont pas ... fonctionnelles !
Ex: La sauvegarde d'un message d'absence affiche le message :
Code :
- Nous ne parvenons pas à traiter votre demande dans l'immédiat. Réessayez dans quelques minutes.
|
Si je me rends dans sur le serveur et dans l'observateur d'événement, j'ai l'erreur :
Code :
- Utilisateur actuel : « BOUH.FR/Utilisateurs/Service Informatique/utilisateurA »
- La demande d'URL « https://webmail.bouh.fr/ecp/Organiz [...] tEzxIZYuk. » a échoué avec l'erreur suivante :
- System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> System.TypeLoadException: Impossible de charger le type 'System.ServiceModel.Activation.HttpHandler' à partir de l'assembly 'System.ServiceModel, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a61934e089'.
- à System.Reflection.RuntimeAssembly.GetType(RuntimeAssembly assembly, String name, Boolean throwOnError, Boolean ignoreCase, ObjectHandleOnStack type)
|
J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution mais rien. Cela semble du au framework .NET, mais étant sous Windows 2012R2 les commandes pour ré-enregistrer le framework ne sont pas dispo.
Que faire ?
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance et bonne journée,
Cédric N