Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Lotus Domino 6.5 - Ajouter des carnets d'adresses publiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lotus Domino 6.5 - Ajouter des carnets d'adresses publiques

n°55290
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 11-06-2009 à 14:53:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche tant bien que mal à ajouter des carnets d'adresses publiques sur mon serveur lotus en + de celui qui existe déjà.
 
Pour l'instant je n'y arrive pas, le but serait de ne pas avoir à créer une base de données pour l'installer sur chaque poste, mais de créer un carnet d'adresses qui soit consultable par tous les membres du domaine, directement depuis leur carnet d'adresse.
 
Je sais qu'il ne peut y avoir qu'un seul names.nsf mais rajouter toutes les adresses dedans me parait un peu léger.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 14:53:49  profilanswer
 

n°55291
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 15-06-2009 à 13:55:53  profilanswer
 

Quelqu'un sait?

n°55292
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 25-06-2009 à 14:28:20  profilanswer
 

Est-ce possible? ^^

n°55293
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-06-2009 à 14:38:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Wolfman

n°55535
vvanholl
Linux patriot
Posté le 02-07-2009 à 16:42:08  profilanswer
 

Oui c'est possible à condition de créer une directory assistance.
 
Cela te permettra de connecter un nouveau carnet d'adresses au names.nsf existant

n°55899
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 10-07-2009 à 16:42:09  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup pour ton aide!
 
J'ai créé une DA, je suis en train de chercher comment inclure un carnet d'adresse dedans

n°56485
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 24-07-2009 à 14:25:59  profilanswer
 

Je n'y arrive pas, je créé une DA mais il ne se passe rien de plus.. je n'ai pas de nouvelles options etc.. quand je créé un carnet d'adresse dans la base de fichiers, je n'ai pas d'option pour connecter un Carnet d'adresse à cette DA...pourtant je cherche sur l'aide en ligne etc mais..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Lotus Domino 6.5 - Ajouter des carnets d'adresses publiques

 

Sujets relatifs
Nattage iptables et adresses MACajouter carte reseau
Synchro Iphones et Lotus notes en local[Active Directory] ajouter une addresse email à une imprimante publiée
Explorer : Ajouter confirmation déplacement dossierAjouter un 2eme processeur sur un serveur
Plus de sujets relatifs à : Lotus Domino 6.5 - Ajouter des carnets d'adresses publiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR