Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint : Configurer et administration d'une liste via Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sharepoint : Configurer et administration d'une liste via Access

n°33966
fabd
Posté le 04-03-2008 à 12:06:29  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Un de nos prestataires utilise MOSS pour developper une de nos applications. J'ai cru comprendre qu'il était possible d'administrer directement les listes MOSS avec un accès via Access.
 
Je ne suis pas parvenu à configurer Access de facon à ouvrir la liste MOSS. Est ce que quelq'un a déjà essayé ?
 
Que dois je renseigner lorsqu'il me demande le nom de la liste ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 12:06:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Sharepoint : Configurer et administration d'une liste via Access

 

Sujets relatifs
TFEConfigurer une imprimante dans le dns ?
Problème d'administration à distance Win Server 2003Routeur voip ScientificAtlanta 2434, comment configurer?
[INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !Liste stratégies GPMC
Symantec Backup exec , Access denied !![Aide] Configurer un Serveur chez soit...
Trouver le nom des entreprises à partir d'une liste d'IPcomment configurer un poste invité ?
Plus de sujets relatifs à : Sharepoint : Configurer et administration d'une liste via Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR