Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows Server 2003 - Profil itinérant commun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Server 2003 - Profil itinérant commun

n°55014
vben
Posté le 22-06-2009 à 12:18:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite mettre en place un profil itinérant commun afin de ne pas sauvegarder les préférences de chaque utilisateur, je veux qu'un utilisateur obtien un simple support de travail mais je veux tout de même réaliser la sauvegarde des Favoris , Configuration Internet Explorer et les cookies (utilisé par des applications WEB ).  
 
Ensuite je procéderais à la redirection de "Mes Documents" sur un serveur de fichiers, contenant les données perso et la redirection de "Application Data" sur un serveur, ce répertoire contient les profils propres à chaque utilisateur en fonction des applications  
 
Donc pourriez vous m'aider sur la réalisation de tout ceci, car sur le net je n'ais rien trouver sur les profils itinérants commun.  
 
Merci d'avance de votre aide.


Message édité par vben le 22-06-2009 à 13:35:56
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 12:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Windows Server 2003 - Profil itinérant commun

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intégration de Windows 7 en entreprise[Exchange 2003] Trop de mail dans la queue
Windows Server 2003: options DHCP[Exchange 2003] Processus Store.exe consomme beaucoup de CPU
Outil pour serveur DHCP WindowsMises à jour windows en config ordi et config user : quelle différence
problème profil itinérant 
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2003 - Profil itinérant commun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR