Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Windows Server 2025 - droits ACL ne se propagent pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°181444
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-06-2026 à 16:57:33  profilanswer

Bon, je résume :
- serveur de fichiers Windows Server 2025 Standard.
- dossiers individuels (avec restrictions par user)
- droit donnés, dossier par dossier. OK à la raçine du dossier, ne se propage pas aux sous-dossiers mais, si donné manuellement, se propage en dessous sans souci après coup.

C'est systématique, que ça soit un compte user ou un groupe.

Avez-vous connaissance d'un souci reconnu et/ou d'une parade ? Car c'est l'enfer là.

Edit > Petite précision qui pourrait avoir son importance : Un user ou groupe en modification,, j'ai ce souci. Pas de souci si l'utilisateur ou groupe est en contrôle total (ce que je ne veux pas faire,).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-06-2026 à 17:02:05

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 16:57:33  profilanswer

n°181451
bidouryzen
Posté le 15-06-2026 à 20:34:51  profilanswer

AFDLP

n°181452
bidouryzen
Posté le 15-06-2026 à 20:35:14  profilanswer

AGDLP pardon , normalement ça marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Backup MongoDB sous Windows avec VeeamSql Server Software assurance
Impression sur copieur Sharp depuis Windows 11 Snapdragon XWindows LAPS rotation du password toute les heures
users, droits, partages, lecteurs réseaux etat de l'art....Connecter Serveur NAS poste client serveur Windows
MDT - Déploiement Windows 11Solution de backup "bare-metal" pour windows et linux
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2025 - droits ACL ne se propagent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)