Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Urgences! Perte de contact avec Imac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgences! Perte de contact avec Imac

n°123978
humancarna​ge38
Posté le 13-09-2014 à 16:54:13  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Suite à l'achat d'un Imac hier (pour les parents moi je suis pas trop fan la preuve en est...) et bien j'ai synchronisé l'e-mail orange de mon père à l'e-mail mac. Je suis les consignes d'orange, tous les contacts sont synchronisés sur le mac.  
 
Aujourd'hui mon père m'accueille en poussant sa gueulante ça marche pas, j'arrive pas à recevoir des mails et quand j'en envoie un à 1 seul destinataire ce sont tous les destinataires du contact qui reçoivent ce mail.  
 
J'essaie de résoudre le problème en cherchant, mais il perd patience et me dit que ça doit être une problème de config dès le début, il supprime alors tous les contacts de l'Imac pour recommencer (ceux que j'avais importé d'orange)...et avant que je lui dise non bah tout est supprimé...et il les retrouve plus sur sa boite mail orange (400contact environ). On appelle l'assistance apple qui nous qu'il n'y a rien à faire, pcq ça été synchronisé et donc tout supprimé sur le serveur orange...
Je suis dans la panique (c'était des contact très important pour lui) et je cherche un espoir pour résoudre le problème et récupérer ses contact.
J'ai trouvé un lien mais est ce qu'il est d'actualité?
 
http://fr.wikihow.com/r%C3%A9cup%C [...] s-Mac-OS-X
 
Aidez moi s'il vous plait (je toucherais plus au mac)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2014 à 16:54:13  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Urgences! Perte de contact avec Imac

 

Sujets relatifs
Base de contact supplementaire vers SmartphoneContact outlook 2010 et exchange 2010
Perte de connexion internetPerte de connextion Internet !
perte de connections wi fi sur une salle mobileSynology perte réseau
Perte mot de passe AT 8000SPerte réseau
Site Web, comment gérer la perte de connectivité ?Perte données sur Qnap 659 Turbo pro
Plus de sujets relatifs à : Urgences! Perte de contact avec Imac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR