Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  UPGRADE Windows server storage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPGRADE Windows server storage

n°117549
flamme34
Posté le 09-01-2014 à 17:52:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je doit géré le parc informatique de la petite entreprise dans laquelle je travail, même si je ne m'y connais pas trop en gestion de réseaux.  
 
Je parlais de petite entreprise mais cela deviens de plus en plus faux car nous augmentons en nombre de plus en plus d'ou mon problème :  
 
Dans mon parc informatique est intégré un serveur NAS sous Windows storage server Essential 2008, or cette version de windows ne peut accueillir que 25 utilisateur, je souhaiterais donc savoir si il été possible de faire un upgrade du serveur vers une version permettant d'accueillir plus d'utilisateur comme on peut passé de windows XP vers Windows 7 ou si il faut complètement réinstaller un OS.  
sachant que mon NAS est celui ci :  
http://www.lacie.com/products/product.htm?id=10580
 
Je n'ai donc pas de lecteur CD pour formater je ne suis pas sur de retrouver les drivers etc, je préférerais donc faire une simple mise a jour. Ce serveur ayant été acheter il y a moins de 6 mois ( ce n'est pas moi qui est choisi )ce serait bête de devoir le changer maintenant.
 
Pourriez vous me conseiller?  
 
Merci d'avance


Message édité par flamme34 le 09-01-2014 à 17:53:28
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 17:52:45  profilanswer
 

n°117552
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-01-2014 à 18:07:49  profilanswer
 

je ne pense pas que tu puisses. Faut demander à lacie mais ce genre d'appliance c'est bloqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  UPGRADE Windows server storage

 

Sujets relatifs