Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  installer windows apres avoir installer linux redhat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer windows apres avoir installer linux redhat

n°45468
manifico12
Posté le 03-11-2008 à 14:05:49  profilanswer
 

salut a tous, j'ai petit souci avec mon ordi , j'ai installé redhat instalation par defaut , je souhaiterai installé windows xp sur cette meme partition il refuse de booter par le cd windows ; il ne reconnaît plus les partition  quelqu’un aurai une idée comment doit je procéder ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 14:05:49  profilanswer
 

n°45477
boobaka
Posté le 03-11-2008 à 14:46:04  profilanswer
 

salut,
le fait de booter ou non sur le cd n'a rien à voir avec les partition ou FS ....
Si tu n'arrives pas a booter sur le cd windows, soit ton cd est defaillant, soit tu ne bootes pas sur le cdrom par defaut ..
Si tu bootes sur le Cd windows, tu devrais voir une ( ou plusieurs )partitions de types inconnu que tu peux effacés pour y installer Xp ..
 
My 2 cents


---------------
www.google.fr  
n°45480
manifico12
Posté le 03-11-2008 à 15:48:39  profilanswer
 

merci pour ton aide j'ai résolu mon probleme grasse a toi ; c'etait ça  t'avais raison merci ^^


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  installer windows apres avoir installer linux redhat

 

Sujets relatifs
Windows Vista + gamers ?Windows 2003 serveur
Récupérer les mises à jour effectuées sur Windows 2003 serveurinstaller automatiquement des nouveaux PC par GPO
Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROS[ACL] Gestion des acces sur Windows Server 2003R2
Droit pour installer du nouveau matérielPromiscious mode sous windows
TSE et windows 2008 
Plus de sujets relatifs à : installer windows apres avoir installer linux redhat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR