Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de redirection

n°57227
mahieut2
Posté le 20-08-2009 à 13:46:48  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s,
Je suis administrateur réseau et je dois mettre en place la redirection du dossier Mes Documents vers un emplacement réseau.
Jusque là pas de problème avec la stratégie de groupe et le dossier de base tout fonctionne.
 
Le soucis intervient quand on me demande de changer l'emplacement de la redirection de \\MonServeur\MonEmplacement vers \\MonServeur\MonNouvelEmplacement.
J'ai changé les redirections dans la stratégie de groupe et le dossier de base.
Le lecteur réseau change et pointe sur le nouvel emplacement mais le dossier Mes Documents pointe sur l'ancien emplacement ...
 
Si une âme charitable pouvait m'aiguiller vers la solution ce serait (super) cool
 
Mahieut


Message édité par mahieut2 le 20-08-2009 à 14:03:12
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 13:46:48  profilanswer
 

n°57231
mahieut2
Posté le 20-08-2009 à 16:03:26  profilanswer
 

Bon alors j'ai trouvé d'où venait mon problème.
 
En cherchant dans l'observateur d'événements j'ai trouvé ce message d'erreur :
"La redirection du dossier Mes documents a échoué. Les nouveaux répertoires pour le dossier redirigé n'ont pas pu être créés. Le dossier est configuré pour être redirigé vers <\\******\Partage\Collaborateurs\%USERNAME%\Mes documents>, le chemin étendu final était <\\******\Partage\Collaborateurs\Utilisateur\Mes documents>. L'erreur suivante est survenue :
Accès refusé."
 
Et ça m'a fait pensé que j'avais limité les droits des utilisateurs du domaine sur le dossier parent à lecture simple sans modification. Et donc quand je demandais de donner un droit d'accès total à un dossier enfant ça fonctionnait pas.
 
En donnant des droits d'accès total à mon dossier parent je retrouve ma redirection vers le dossier réseau.
Je vais m'amuser un peu avec les droits d'accès et d'héritage pour arriver à ce que je veux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redirection dossiers Active DirectorySMTP / Postfix / SORBS / Redirection
Redirection de dossier par GPOSoucis ADSL Neuf sur Cisco 1801
Active Directory et la redirection.HELP sauvez moi j'ai un soucis !
[Résolu] SquidGuard - Problème de redirectionRedirection port Net -> Passrelle -> serveur2
Problème redirection mail 
Plus de sujets relatifs à : Soucis de redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR