Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Active Directory et la redirection.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active Directory et la redirection.

n°51432
popopo43
Posté le 27-03-2009 à 16:20:48  profilanswer
 

Slt à tous,
 
je souhaite faire pour un de mes utilisateurs, une redirection du contenu de son bureau vers son dossier personnel. Dossier personnel que j'ai pu rendre accessible grâce à un script d'ouverture de session. (sous l'onglet profil de l'user concerné dans AD).
script :

Code :
  1. @echo off
  2. echo bonjour : %username%
  3. net use o: \\serveur2\%username%$ /persistent:no


Je souhaite donc redirigé tt les fichiers que l'utilisateur a pu enregistré dans son bureau vers son dossier personnel.
Cela est il possible ?
Mes configs :
J'ai bien crée une GPO sur le serveur que j'ai associé a l'UO dans laquelle se trouve mon utilisateur.
config utilisateur>>parametres Windows>>redirection dossier>>bureau  
le chemin du dossier cible ou sera redirigé les fichiers du bureau == \\serveur2\%username%
le chemin est bien partagé mais lorsque je crée un fichier en tant qu'user sur le bureau rien n'a été redirigé dans le dossier...
 
Merci de m'eclairer.
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:20:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Active Directory et la redirection.

 

Sujets relatifs
[Win2k3 - Active Dir] Lenteur de transfert en profils itinirérants[Active Directory] ajouter une addresse email à une imprimante publiée
[Résolu] SquidGuard - Problème de redirectionRedirection port Net -> Passrelle -> serveur2
Réinstallation d'Active Directory avec le même nom de forêtWSUS sans active directory = pas d'ordinateur en liste
Importe/exporter un contenu Active Directory (csvde/ldifde)Redirection de Mes Documents sur serveur active directory 2003
Plus de sujets relatifs à : Active Directory et la redirection.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR