|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : script d'ouverture de session: le script ne se lance pas |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:14:26 |
ment@l | precision : le script se lance bien quand je pointe sur lui et que je double cli
|
ment@l | Personne n'a une idée ? |
ment@l |
Message édité par ment@l le 20-03-2008 à 13:43:22 |
ment@l | ce qu'il y'a c'est que je suis nul en prog, c'est un forumer qui m'a ecrit le script, et j'aurais peur de faire n'imp |
akizan Eye Sca Zi | bah poste ton script si'l est pas trop long...
|
ment@l |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 16:23:39 |
ment@l |
Message édité par ment@l le 21-03-2008 à 08:12:46 |
Tounet I love apples | Exact. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais la véritable solution vu que tout ça c'est pour filtrer le surf c'est d'installer un proxy filtrant |
ment@l |
|
ment@l | On me dit à l'oreilette qu'il faudrait inclure la commande run as dans le script.
|
akizan Eye Sca Zi | oui ça marche sur les 2 systèmes |
ment@l | merci, mais mon souci doit venir d'ailleurs
|
ment@l | je reviens car avec les taches planifiées c'est trop galere.
|
akizan Eye Sca Zi | ok va y, je suis à fond dans le "runas" et autre actuellement, je devrais pouvoir te dépanner |
goran | RunAs ce n'est pas une bonne idée car dans ton script apparaitra le compte et le mdp administrateur local de la machine ou pire encore administrateur du domaine. --------------- Mon blog info et Mon CV |
ment@l |
Message édité par ment@l le 02-04-2008 à 09:44:47 |
goran | Dans utilisateurs. Tu peux aussi mettre un script de démarrage, ce qu'on appelle le NETLOGON.BAT différent selon l'utilisateur. --------------- Mon blog info et Mon CV |
akizan Eye Sca Zi |
ment@l |
|
goran | RUNAS c'est à oublier pour des raisons de sécurité. --------------- Mon blog info et Mon CV |
ment@l |
|
akizan Eye Sca Zi | tu peux capturer l'evenement et le poster ?
|
akizan Eye Sca Zi | aie, ca veut dire que ça marche pas sous 2000....
|
ment@l |
|
akizan Eye Sca Zi |
ment@l |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Active directory, plus d'un script à l'ouverture de session | Des script pour GPO par runas |
Probleme a l'ouverture de mon site | [SCRIPT] Printmig en vbs |
[AD] Script pour créer des profils itinérants | ouverture session incorect . |
Plus de sujets relatifs à : script d'ouverture de session: le script ne se lance pas |