Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Applis stuck

n°78068
dimz4
Posté le 03-03-2011 à 14:21:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur un de mes serveurs hébergeant mon appli métier. En effet, il redémarre plusieurs fois par semaines ou bien reste complètement stuck, c'est aléatoire.

Voici les erreurs de mon eventlog dans la même tranche de minutes qui ne me parlent pas vraiment beaucoup et ne me rassure pas vraiment non plus.

Partie SYSTEM :

1) Le processus winlogon.exe a lancé le Redémarrer de l'ordinateur PLUTON pour l'utilisateur AUTORITE NT\SYSTEM pour la raison suivante : Aucun titre à cette raison n'a pu être trouvé
.  Code : 0x30006
.  Type d'extinction : Redémarrer
.  Commentaire : Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.  

2) Le service Appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 60000 millisecondes : Redémarrer l'ordinateur.

Partie APPLICATIONS :

1) Application défaillante svchost.exe, version 5.2.3790.3959, module défaillant ntdll.dll, version 5.2.3790.4789, adresse de défaillance 0x0004cd02.

2) Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 800706BA à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\complus\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Merci de vos retours...

HS : Cela me fait vraiment penser à un virus de l'époque ... Blas*** ? Mais bon, le serveur est à jour et protégé.

Message édité par dimz4 le 03-03-2011 à 14:27:53
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 14:21:12  profilanswer

n°78082
Lone Morge​n
Posté le 03-03-2011 à 20:52:55  profilanswer

eventid.net !?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'un serveurAccès au serveur bridé à 100 Mbps par Cisco 2950 ?
Problemen DFS-N sur un serveur, et pas sur les autresLibérer de l'espace disque sur un serveur TSE
Connexion VPN via "serveur de médiation"Problème Serveur d'impression sous server 2003 avec windows7
Externalisation de salle serveur[Resolu] redirecteurs DNS
virtualiser un serveur NT4 
Plus de sujets relatifs à : Serveur Applis stuck

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR