|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Exchange - Liaison Lync - OWA |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Bonjour à tous,
Message édité par s@mus le 08-07-2011 à 16:42:59 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 19:18:16 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Merci Je@nb mais c'est la tracduction du technet en gros, du coup j'ai tout de même la même erreur qu'au par avant... Je vais avancer dans le tuto pour voir si ça change quelque chose ou pas. --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est qd tu essaie d'installer exactement quoi que ça fait ça ? |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | les prérequis tout au début tu as 4 fichiers à installer, les 3 derniers --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as installé ça ? http://www.microsoft.com/download/ [...] px?id=4705 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | je ne l'avais pas installé, mais impossible de continuer l'install, j'ai une console qui fait une brève apparition et apparemment l'install ne peut pas continuer... ça commence bien >< EDIT: j'ai réussi à prtscrn la console: Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 20:08:30 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Pour le moment je suis allé au bout du tuto (troubleshoot exclus, je ne trouve pas le fichier de log montré dans le tuto), mais rien n'apparait pour le moment dans owa --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'es bizarre toi, ça marche pas mais tu continues en pensant que ça va marcher ... alors que tu as même pas installé les logiciels ... |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:14:04 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Oui 2008R2 sp1 A vrai dire je pensais que c'état juste des mises à jour :x mais en effet en voyant de plus prêt c'est plus que nécessaire. Bref, j'ai tapé la commande que tu as mis au dessus, il m'installe et mets à jour, mais je reste au même point lors de l'installation de l'API EDIT: l'instalation de "Desktop experience" resoud ce soucis, c'est installé Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 20:33:23 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Malgré l'installation de l'API j'ai les mêmes erreurs qu'au tout début lors de l'installation des fichiers pré-requis... bizarre
Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 20:44:28 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as installé le USMARedist que je t'ai dis ou pas du tout ? |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | oui oui bien sur Le "Microsoft Unified Communications Managed API 2.0 Core Redist 64bit" pour être précis Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 20:52:26 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et oui il faut le mettre sur les 2 biensur.
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Deux serveurs client access en effet, mais en failover pas en nlb. --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est à dire en failover ? Tu fais comment ton failover ?
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Je sais pas vraiment pour le moment, les 2 serveurs sont renseignés dans exchange (je ne connais pas beaucoup de connaissances dans le domaine de l'Exchange d'ailleurs...) comment je peux voir la façon dont exchange gère celà ? --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est pour ça que je demande parce que c'est du NLB ou un load balancer pour la haute dispo du rôle CAS. |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Où je peux trouver cette info ? (quelle est la différence entre network loadbalancing et loadbalancer ? je pensais que c'était la même chose) Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 21:27:07 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | NLB c'est le load balancer software de windows, qd on parle d'un load balancer c'est plus un vrai matos hardware quoi Message édité par Je@nb le 30-06-2011 à 21:42:41 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | en tout cas dans les features j'ai l'impression qu'aucun cluster n'est configuré. J'ai bien "Failover CLuster Manager" mais aucun cluster n'y est installé. Pourtant j'ai bien deux serveurs pour le client access. (Je suppose que tu aurais voulu le FQDN du cluster non ?) Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 21:45:56 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | done:
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu lances bien en admin ? (bouton droit admin ou via un cmd lancé en admin) |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Lancé depuis un cmd.exe en administrateur j'ai toujours la même erreur... --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as bien rebooté après avoir installé le desktop experience puis une avoir installé le ucmaruntime ? |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | ouep --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Lance le CWAOWASSP.msi et regare les event log applications, puis fait F5 dans Programs Message édité par Je@nb le 30-06-2011 à 22:27:34 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | c'est celui qui bug (je dois le lancer en premier normalement des 3) .msp --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et c'est quoi le bug ? que disent les event log ? |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Il y a 4 fichiers dans les pré-requis: - Installation OCS 2007 R2 Web Service Provider Seul le premier s'installe correctement les autres m'affiche l'erreur que j'ai screen dans le sujet du topic. J'ai testé sur l'autre serveur Client Access et exactement la même chose. Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 22:47:55 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Le premier c'est bien le main et en effet je n'ai pas installé ce qui a été extrait
Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 22:46:19 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Donc qd je te dis si tu as installé CWAOWASSP.msi c'est non |
Je@nb ModérateurKindly give dime | L'erreur est la même ou il te dis que tu déjà une version installée ? |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | non il bug ce fichier (c'est un .msp) ça me met l'erreur de mon sujet --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | - Installation OCS 2007 R2 Web Service Provider (CWAOWASSP Main.msi)
--------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi j'ai pas dit un msp mais un msi ! On parle encore pas du même fichier !!!
|
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | Si si mais quand je lance ce CWAOWASSP.msi, j'ai brièvement une fenetre qui me met "préparation du lancement de l'installation" puis plus rien...même en le lançant depuis une console CMD lancée en admin ou depuis un PS Message édité par s@mus le 30-06-2011 à 22:56:31 --------------- Mon Blog aux USA | L'interface chaise-écran est la cause de 99% des problèmes... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |