|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirecteur DNS choix judicieux ? |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:46:27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Vraiment pas une bonne idée le serveur secondaire du fai |
bart007 | Donc je devrais mettre quoi en dns secondaire ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un deuxième DC mais tu ne dois pas en avoir donc rien. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le routeur il va faire quoi ? rediriger sur celui du fai mais n'aura aucune connaissance des enregistrements dans ton serveur dns interne.
|
bart007 | Je vais paraître sans doute complètement ignare mais que perdrais l'utilisateur au niveau fonctionnalités, si je ne mettais tout simplement pas l'adresse IP de mon serveur 2003 mais uniquement les DNS primaires et secondaires du FAI comme c'est le cas actuellement ?
Message cité 1 fois Message édité par bart007 le 03-04-2009 à 15:36:01 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 15:12:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | AD reposant entièrement sur LDAP + DNS + Kerberos, enlève une brique et pouf cassé |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | usmt |
bart007 | Merci du tuyau et désolé si je soulève des indignations dû à mon ignorance.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message édité par ShonGail le 07-04-2009 à 09:24:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il n'essaie pas à chaque fois de résoudre a partir du premier puis du 2ème etc. si le premier tombe il va utiliser le 2ème pdt qq temps même si le 1 est revenu |
CK Ze CaRiBoO |
Pour la copie du profil, tu te log dans un autre profil, tu fais propriétés sur le poste de travail, onglet avancé, bouton paramètres dans la section profils utilisateurs.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |