Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Raid "No controllers found"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid "No controllers found"

n°120197
vincent150
Posté le 11-04-2014 à 16:40:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je dois installer un serveur PowerEdge R710 (2 x six Core E5649 2.53GHz 48GB 4 x 300GB 10K Sata).  
J'ai configuré les quatre disques en Raid 5 avec la carte Perc 6i (Perc 6i RAID Controller w/Battery Backed Cache). J'ai pu installer un OS sans problème. Pour l'instant, le serveur n'est pas encore en prod.
 
Pour vérifier que j'avais bien effectué la configuration, je suis allé sur un utilitaire Dell intégré “Unified Server Configurator”, onglet “Hardware Configuration”, “Configuration Wizards”, “Raid Configuration”: là, j'ai le message d'avertissement “No controllers found” [sur le menu de gauche, les onglets “Select RAID Controller”, “Select Configuration option”, “Basic Settings” et “Summary” sont en grisé].
 
Qu'est-ce que j'ai raté? Ai-je oublié quelque chose dans le setup?
 
Merci pour vos réponses et pour votre aide !


Message édité par vincent150 le 12-04-2014 à 18:39:46
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 16:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Raid "No controllers found"

 

Sujets relatifs
Intérêt d'avoir deux contrôleurs RAIDCarte SAS: utiliser le raid ou non?
Utilité RAID 10 SSDRAID 5 : 4 disques HS !!!
Redimentionner disque en raid 5RAID ET HYPER V SERVER 2012
Quel Raid pour du stockage de VM et de datas (hyperV 2012)RAID : "optimisation" du choix des disques durs
Passage en RAID 1 sur NAS Qnap TS-212Quelques questions sur le RAID
Plus de sujets relatifs à : Raid "No controllers found"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR