Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Probleme mise à jour xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mise à jour xp sp2

n°39010
bartounet1​6
go go go
Posté le 13-06-2008 à 15:04:54  profilanswer
 

 
Bonjour, nous avons quelques postes dans l'entreprise qui bloque lors de mise à jour..
La notification de nouvelle mise à jour apparait très souvent, (plus souvent que d'autre postes sur le domaine, nous avons un serveur wsus) on fait installer les maj et eteindre le poste, on revien tle matin et la mise à jour n'est toujours pas faite...
 
Nous sommes obligé d'éteindre au bouton pour pouvoir redémarrer le poste... avez vous dejà rencontré ce probleme?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 15:04:54  profilanswer
 

n°45821
Firepower
Posté le 08-11-2008 à 22:55:09  profilanswer
 

Avec le même OS, je rencontre  le même problème sur un de mes ordinateurs. Je n'ai toujours pas trouver de solution alors si quelqu'un pourrait m'aider, merci

n°45826
wizzzzzz
Posté le 09-11-2008 à 11:30:02  profilanswer
 

Vous allez vous marrer, moi chez un client j'ai 30 postes qui veulent pas installer IE 7... ça me fait la même chose que vous....

n°45985
domdom2
Posté le 13-11-2008 à 18:42:06  profilanswer
 

voila ce que propose MS mais aucune solution ne  marche pour moi... Quelqu un a t il trouvé une solution ?
http://support.microsoft.com/kb/917925


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Probleme mise à jour xp sp2

 

Sujets relatifs
problème avec le logiciel WyseDeviveManagerProbleme VPN IPSec (routeur vigor 3300)
Petit problème de config avec NagiosProblème de capture de trame avec 802.1q
Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas sur mon pcprobleme d'espace avec microsoft exchange
problème login Sambaproblème de restrictions avec squidguard
Problème perte licence Serveur 2003 SBS 
Plus de sujets relatifs à : Probleme mise à jour xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR