Bonjour,
Dans le cadre de l'automatisation des préparations de postes sous Windows 7 dans mon entreprise, j'ai voulu installer WDS, couplé à MDT 2012 u1 .
J'ai préparé correctement mon DeploymentShare dans MDT et j'ai préparé les images de Boot WMI dans WDS.
Lorsque je boot en PXE, mon Windows PE s'execute et je me retrouve sur l'écran Microsoft Solution Accelerators.
J'arrive sur l'écran User Credentials où je dois renseigner un compte me permettant d'accéder au partage DeploymentShare. Je renseigne donc un compte Admin valide, son password ainsi que le domaine entreprise et je fais OK.
Après quelques minute, j'ai un message qui s'affiche :
Citation :
A connection to the deployment share (\\10.10x.x.xx\DeploymentShare$) could not be made. Connection OK. Possible cause: invalid credentials.
|
Je fais F8 pour afficher l'invite de commande et un net use pour vérifier mes connections. J'ai bien un partagé qui se créé sur mon DeploymentShare sur Z:
Un ipconfig /all me renvoit aussi une ip correspondant à ce que j'attend aussi.
Pour info, voici mon customsettings.ini :
Citation :
[Settings]
Priority=Default
Properties=MyCustomProperty
[Default]
OSInstall=Y
SkipCapture=NO
SkipAdminPassword=YES
SkipProductKey=YES
SkipComputerBackup=NO
SkipBitLocker=YES
EventService=http://xxxxx:9800
KeyboardLocale=fr-FR
UserLocale=fr-FR
UILanguage=fr-FR
TimeZone=105
SkipTimeZone=YES
TimeZoneName=Romance Standard Time NOSkipSummary=YES
|
Et mon Bootstrap.ini
Citation :
[Settings]
Priority=Default
[Default]
DeployRoot=\\10.10x.x.xx\DeploymentShare$\
SkipBDDWelcome=YES
KeyboardLocalePE=040c:0000040c
|
Je me suis renseigné sur diverses forums, voici les solutions que j'ai écoulé, sans résultats :
- Vérifier les droits sur le partage et la sécurité de DeploymentShare$, mettre les droits sur all user et sur mon compte, tester avec un compte local du serveur WDS
- Vérifier l'heure système et l'heure du serveur WDS
- Utiliser ADK plutôt que WAIK
- Installer Windows 7 Waik Supplements
Je commence à manquer d'immagination (mais surtout de ressources web) quant aux tests à effectuer pour résoudre le problème...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?