Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème avec SNMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec SNMP

n°108084
bloomingda​ls
Posté le 14-03-2013 à 16:38:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila j'ai un problème qui dure depuis un mois. Au fait j'ai installé sur ma machine ubuntu , un client SNMP.  
pour ce qui est de l'agent SNMP, j'ai un accès à un routeur JUNIPER de type MX5.  
lorsque j'effectue des requêtes get et walk sur ma machine, le routeur ne repond pas à la plupart des OID et me renvoie une erreur
"no such object at this agent for this OID".
 
je n'arrive pas à cerner le problème: est il possible que ca vient du fait que j'ai mal configuré mon client SNMP au début???  
par exemple pour le cas du protocole BGP, j'arrive à voir les voisin , leur état, leurs statut... mais quand je veux voir ma table de routage en utilisant cet OID .1.3.6.1.2.1.4.21 , le routeur ne le reconnait pas même si  sur plusieurs forum j'ai vu que ca donnait un résultat pour d'autres..
 
je m'excuse pour la longueur du message. si quelque peut m'aider à trouver la source du problème pour que je puisse avancer dans mon stage merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 16:38:56  profilanswer
 

n°108094
Modération
Posté le 14-03-2013 à 18:36:36  answer
 

tu as déjà un topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème avec SNMP

 

Sujets relatifs
Problème Net UseProbleme CentreOn
Problème d’échange entre serveur Linux et postes de travail sous 7Problème CPL Devolo Dlan 500 AV Plus
Problème ISA Watchguard et DMZProblème RAID 1 - Help
[RESOLU] netasq F60 - probleme de mise en fonctionnement[RÉSOLU] SNMP : problème avec le plugin Nagios
[SNMP] Problème entre serveurs 
Plus de sujets relatifs à : problème avec SNMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR