Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Outlook 2003 et carnet d'adresses hors connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 et carnet d'adresses hors connexion

n°20891
ArthurB
Posté le 19-06-2007 à 17:14:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Environnement :  
2 domaines Active Directory (A et B)  
sur le A : Contrôleur Windows 2003 SP1, serveur Exchange 2003 SP1
sur le B : Contrôleur Windows 2003 SP4
Relation d'approbation qui va bien entre A et B.
 
J'ai un problème avec les utilisateurs qui s'authentifient sur le domaine B, quand ils font "Envoyer / Recevoir" dans Outlook 2003, ils ont le message d'erreur :
"La tâche Serveur Microsoft Exchange a signalé une erreur (0x8004010F) : impossible d'exécuter l'opération. Objet introuvable"
Sinon, l'envoi et la réception de messages "non forcé" fonctionnent sans souci.
 
Après quelques recherches, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était le carnet d'adresses hors connexion qui posait problème sur ces clients Outlook 2003.  
J'ai essayé d'enlever le mode cache sur ces clients et de désactiver le téléchargement du carnet d'adresses hors connexion mais sans succès.
 
A priori, il n'arrive pas à créer les quelques fichiers .oab de ce fameux carnet d'adresses hors connexion dans le profil de l'utilisateur.
 
Enfin, pour mes clients du domaine A, le carnet d'adresses hors connexion spécifié est "\Liste d'adresses globale", qui d'ailleurs fonctionne quand je me mets en mode hors connexion; par contre, pour les utilisateurs du domaine B, le carnet d'adresses hors connexion spécifié est : "Télécharger la liste du carnet d'adresses en mode hors connexion"  :??:  
 
J'ai regardé si ça pouvait être un problème d'autorisation mais sans succès là non plus...
 
Alors si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème...
 
Merci d'avance ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 17:14:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Outlook 2003 et carnet d'adresses hors connexion

 

Sujets relatifs
Windows 2003 SP1 vers SP2alternative "open source" à exchange 2003
Installation de 2003 impossibleOuvrir une session localement sous 2003
Comment suivre une connexion en TSE?cryptage ssl avec serveur ftp sous windows 2003 server????
Connexion PPTP Linux => Serveur Windows 2000Problème dossier public avec exhange 2003/outlook 2003
Migration de serveur SBS 2003 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 et carnet d'adresses hors connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR