Bonjour,
j'ai créé 2 GPO ordinateur (une pour désactiver le service windows update et l'autre pour autoriser la délégation d'identification), elles sont mises à la racine d'une OU contenant mes OU des différents sites.
Avec ces 2 gpo j'ai aussi une gpo utilisateur, celle ci s'applique sans problème à l'ouverture de la session.
En faisant un gpresult je vois bien celle utilisateur en revanche, je ne vois pas les deux premières. Si je fais un gpupdate /force sur le pc la gpo pour désactiver windows update va fonctionner et désactiver le service mais n'apparaitra pas dans un nouveau gpresult.
J'ai essayé d'appliquer les gpo pour les forcer, mais rien n'y fait.
En allant sur résultat de stratégie de groupe, j'ai fait le test sur mon pc et mon user, et ça me sort:
Citation :
Au cours des précédentes stratégie d’ordinateur actualiser le 21/06/2017 15:21:06 - Aucune erreur détectée - / ! \ Une liaison rapide a été détectée Plus d’informations... - / ! \ Les objets de stratégie de groupe suivants ont des alertes spéciales Nom d’objet de stratégie de groupe Alerte - Local - Mot de passe enregistrement Appliqué - Local - Modification du démarrage du service windows update Appliqué
|
J'ai beau cherché et retourner le problème, je vois pas !! Je suis en wifi actuellement (est-ce que cela pourrait venir de ça ? )
Sinon en passant par une gpo utilisateur comment je pourrai désactiver le service windows update (pour désactiver les mises à jours windows 10 à n'importe quelle moment)