Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open Ldap AD

n°91096
joukovski
Posté le 06-02-2012 à 09:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
je vous écris pour avoir votre avis sur un sujet,
est-il possible de synchroniser tout (mot de passe egalement) un openLDAP avec un AD??
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 09:57:09  profilanswer
 

n°91474
phil255
Posté le 12-02-2012 à 20:21:27  profilanswer
 

Je n'ai pas trop compris de quoi vers quoi tu veux synchroniser.  
Si tu veux synchroniser AD vers un autre Ldap, tu ne peux pas retrouver le mdp de l'utilisateur le crypatage étant irréversible. Quand un utilisateur saisi son mot de passe ce lui ci est crypté (Hash) et le Hash est comparé au Hachage stocké dans l'AD. Il est possible de dégrader la sécurité en cochant le mode de compatibilité NT4 avec l'option utiliser un mot de passe réversible ou dans ce genre dans la stratégie de groupe.
 
Si tu veux synchroniser du ldap vers l'AD tu peux modifier mettre à jour le mot de passe et les infos entre autre par script Vbs, pas très compliqués dans la mesure ou tu peux exporter le mot de passe source.
Mais dans l'ablosu si tu peux exporter un mot de passe c'est que ta solution Ldap n'est pas sécurisé.

n°91812
osi86
keep free your mind
Posté le 16-02-2012 à 21:45:19  profilanswer
 

je crois ke tu dois faire recours a l'utlisatilisation de l'objet INETOGRPERSON ki est offert avec le win server2008


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Accès à un DC précis depuis un site AD[Résolu] Chemin LDAP imprimante Xerox
VMware player est open source ?[résolu] Utiliser les logins windows AD pour un serveur linux ftp
Open VPNCréation d'attributs dans le catalogue global de l'AD
Liste téléphonique basée sur l'ADSoucis de réplication AD et fichiers 2008R2
Accès AD depuis DMZServeur mail linux et ldap windows
Plus de sujets relatifs à : Open Ldap AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR