Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Modification droits ntfs sur rezo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°30258
xanack
Posté le 27-12-2007 à 09:10:09  profilanswer

Hello tlm,

je cherche a modifier les droits ntfs sur un dossier (c:toto), sur une grande partie des pc de mon rezo. En fait je voudrai ajouter "domain users" en modification sur ce dossier, les utilisateur n'ayant pas les droits admin locaux, j'aimerai qu'ils puissent ecrire dans ce dossier.

Je suis en AD (2003 server), j'imagine qu'on peut le faire via GPO mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Merci d'avance a celui qui prendra la peine...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 09:10:09  profilanswer

n°30262
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-12-2007 à 10:35:16  profilanswer

Dans les GPO ça ce sonfigure via computer configuration/windows settings/security settings/file system, et la t'ajoute les dossiers/fichiers sur lesquel tu veux agir.

n°30263
xanack
Posté le 27-12-2007 à 10:43:50  profilanswer

super merci.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
Gestion des droits Active directory Windows Server 2003WIFI pour entreprise - gestion des connexions et des droits
droits pour ipconfig /release & /renewPeut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?
Utilite de "droits herites" en partage reseauxStratégies de sécurité et droits sur les imprimantes
Sauvegarde et restauration des droits NTFSDroits administrateurs pour une install
Plus de sujets relatifs à : Modification droits ntfs sur rezo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)